Augmentation fesses Tunisie : implant fessier prix Tunisie, chirurgie fessier Tunisie

Augmentation fesses Tunisie avec implant fessier : Définition ?

De nos jours, avoir de belles fesses est devenue une obsession pour la grande majorité des femmes. Elles veulent avoir les fesses rebondies de Kim Kardashian. A l’image de l’augmentation mammaire, l’augmentation des fesses en Tunisie connaît un véritable boom. L’implant fessier est devenu une chirurgie esthétique très pratiquée dans le monde

L’augmentation fesses Tunisie par implant est née au Brésil mais elle est de plus en plus demandée par les patientes européennes. C’est une chirurgie plastique qui permet d’obtenir une augmentation conséquente du volume des fesses et d’en retravailler la forme par l’insertion d’implants fessiers. Ces derniers sont composés d’une enveloppe solide et de gel de silicone cohésifs. Ils sont souples et résistants, tout en offrant un aspect naturel.

La pose d’implants fessiers est une technique d’augmentation des fesses qui permet d’obtenir des résultats plus conséquents que ceux offerts par le lipofilling.

Implant fessier Tunisie : Qu’est-ce que c’est ?

L’implant fessier est fabriqué en gel silicone cohésif, et il est placé au niveau des fesses pour embellir leur apparence. Le but de cette prothèse est de produire des fesses plus rondes et pleines. Du fait que l’on reste assis constamment sur nos fesses, les implants doivent être aptes à supporter le poids du corps sans aucun risque de fuite ou de rupture, d’où l’utilisation d’implants en silicone semi-solide. Certaines patientes choisissent de procéder leur augmentation des fesses par une liposuccion des hanches afin d’accentuer la chute de reins et mettre en valeur les fesses.

Jusqu’à une époque récente, les implants en silicone étaient fermes et pouvaient être ressentis comme un corps étranger. Les nouvelles avancées ont apporté les implants en silicone semi-solide qui donnent une sensation naturelle et douce tout en conservant leur durabilité et leur sûreté. Les implants des fesses peuvent aussi avoir un volume, une forme et un profil différents de la même manière que les implants mammaires. L’examen du patient et une discussion approfondie au sujet de l’apparence désirée sont nécessaires pour que le choix de l’implant soit parfaitement adéquat.

Augmentation des fesses Tunisie par implant, pour qui ?

L’augmentation des fesses Tunisie s’adresse aux femmes insatisfaites du volume et/ou la forme de leur postérieur. Ceci est ressenti chez certaines femmes comme un manque de féminité et de sensualité et est souvent mal vécu par la personne concernée.

L’intervention d’augmentation fesses Tunisie par l’insertion de prothèses a pour but d’accroitre la taille des fesses afin qu’elles soient harmonieusement galbées par rapport à la morphologie de la patiente.

L’opération est destinée généralement aux femmes dont :

  • La forme fessière est trop plate.
  • Les fesses sont relâchées ou affaissées suite à une perte de poids ou sous l’effet de l’âge.
  • Les fessiers ne sont pas en harmonie avec la silhouette.
  • Le corps est mince de nature.

Comment se déroule une intervention d’augmentation des fesses en Tunisie ?

La Clinique Pasteur avec qui nous collaborons jouit d’une solide expérience dans la chirurgie esthétique des fesses. En faisant confiance à Med Tunisie, vous serez remis entre les mains des meilleurs chirurgiens spécialistes du pays.

Implant fessier Tunisie : Avant l’intervention:

Naturellement, une consultation préopératoire est organisée avec votre chirurgien et le médecin anesthésiste. Celle-ci va permettre au praticien d’étudier votre cas de près et de recueillir toutes les informations nécessaires à la préparation de l’intervention.

Lors de cette consultation, vous aurez l’occasion de discuter de vos motivations et objectifs esthétiques avec votre chirurgien plastique. Ce dernier pourra ainsi vous conseiller et vous expliquer le plan de votre traitement (technique chirurgicale, résultats attendus, risques et potentielles complications associés, type d’anesthésie et préparatifs à prévoir).

Prothèse fesse Tunisie : l’intervention proprement dite

L’augmentation fesses prothèseTunisie par insertion d’implants fessiers se fait sous anesthésie générale. Elle dure de 2 à 3 heures et nécessite deux nuits d’hospitalisation.

L’opération s’effectue en 3 étapes. Le chirurgien commence par faire incision au niveau du pli inter fessier. Ensuite, il procède à l’insertion des implants dans la partie supérieure du grand muscle fessier. À la fin de l’intervention, il remet en place les tissus et referme le muscle et la peau à l’aide de points de suture avec du fil résorbable. Afin de permettre une adaptation rapide des tissus, le chirurgien place un pansement modelant.

Augmentation fesses Tunisie : Les suites opératoires

  • Les suites opératoires sont très peu douloureuses.
  • Un panty de contention devra être porté 6 semaines nuit et jour.
  • Des bas de contention seront nécessaires pendant 10 jours (réduction du risque thromboembolique).
  • Une antibioprophylaxie sera prescrite pour une durée de 5 jours.
  • Des soins pendant la convalescence sont simples : Il s’agit du lavage à l’eau et au savon, désinfectant, pansement qui sont à réaliser pendant chaque douche et après chaque selle et jusqu’à cicatrisation complète pendant environ 15 jours.
  • Les positions assise et allongée sur le dos sont formellement interdites pendant 3 semaines au vu du risque de déplacement des implants.
  • Les baignades prolongées sont proscrites pendant 2 mois au vu de la macération des cicatrices avec le risque de désunion cicatricielle et d’infection de prothèses.

Augmentation fesses Tunisie : Résultats

  • Une augmentation fesse en Tunisie laissera un œdème pendant les 3 premiers mois post-opératoires encore plus accentué pendant le 1er mois.
  • Les cicatrices sont inflammatoires à savoir rosées, chaudes, un peu en volume les 3 premiers mois puis vont évoluer jusqu’à la date anniversaire de l’intervention pour devenir fines et souples.
  • Le résultat esthétique final s’apprécie à 1 an à savoir la durée de la cicatrisation profonde et superficielle mais un aperçu se dessine déjà au 3eme mois.

Augmentation fesses par implant en Tunisie : Les avantages

La pose d’implants fessiers en Tunisie a de nombreux avantages :

Avoir de belles fesses

Pour une augmentation du volume de ses fesses, l’implant fessier est la meilleure solution. En effet, il permet de corriger les fesses plates et les rendre bien rebondies. Vous aurez un fessier parfait qui vous rendra plus séduisante et attirer les regards. De plus, c’est la chirurgie esthétique idéale pour avoir un gros fessier.

Prothèses de fesses invisibles

Un autre atout de cette chirurgie esthétique des fesses est qu’elle ne laisse pratiquement pas de traces. Il sera donc impossible de savoir à première vue que vous avez subi une pose d’implants fessiers. Ce qui est parfait pour les femmes qui recherchent une solution discrète et définitive pour avoir un beau fessier.

Cicatrice peu visible

Cette chirurgie esthétique pour bomber les fesses ne laisse pas de cicatrice visible car l’intervention est absolument discrète et permet d’avoir un fessier rebondi parfait.

Résultat naturel et définitif

Pour obtenir de bons résultats pendant l’augmentation des fesses, les implants fessiers sont une bonne méthode. Le résultat est naturel et définitif. De plus, le port des prothèses de fesse peut se faire de manière définitive.

Garantie des prothèses fessières

Cette garantie de l’implant fessier peut durer 10 ans. Par ailleurs, les complications sont également rares à la suite d’un implant de fesse.

Pose prothèses fesses Tunisie : Complications

Les principales complications qui font suite à la pose de prothèses de fesse sont :

  • l’hématome : Il serait lié à un saignement en post-opératoire, en fin d’intervention. Il se traduit par un gonflement localisé et douloureux. Son traitement repose, selon son importance, sur l’ouverture de la cicatrice sur 1cm pour lui permettre de se drainer, parfois sur une reprise chirurgicale pour l’évacuer.
  • l’infection du site opératoire : malgré le respect des règles d’aseptie strictes au bloc opératoire, l’antibioprophylaxie et les soins de cicatrices, certains germes de la flore anale élisent domicile dansles implants. L’infection de l’implant se traduit par une rougeur douloureuse associée à de la fièvre. En fonction de sa gravité le traitement repose soit sur une antibiothérapie soit sur une reprise chirurgicale que ce soit avec ou sans changement d’implant.
  • les troubles de la sensibilité cutanée fessière : sont liés à l’étirement des ramifications nerveuses terminales lors de l’intervention. Ils seront totalement régressifs en 3 mois à 1 an.
  • la chute de l’implant : lors de la chirurgie l’implant est placé dans la loge musculaire du grand fessier pour éviter qu’il ne glisse vers le bas avec le temps. Le port du panty de contention va par la suite entrainer une cicatrisation profonde permettant un bon maintien de l’implant. Il arrive, chez les personnes ayant un muscle grand fessier qui manque de tonicité, que l’implant distende cette loge et s’affaisse. Le traitement repose alors sur une reprise chirurgicale que ce soit avec ou sans changement d’implant.

Augmentation fesses Tunisie à Prix pas cher

La pose d’implants fessiers est un phénomène de plus en plus à la mode. De nos jours, plusieurs cliniques se sont spécialisées dans la réalisation de cet acte de chirurgie esthétique. C’est donc logiquement que le prix de la pose de prothèses de fesses varie d’une clinique à une autre, d’un pays à un autre… Par exemple, le coût de la pose d’implants fessiers en Tunisie est moins cher par rapport à celle pratiquée en France. Il faudra donc demander un devis, que ce soit pour un implant de fesse en Tunisie ou ailleurs.

Prix augmentation des fesses par protheses 3050 euro

Passez À La Chirurgie Esthétique Et Débarrassez-Vous Définitivement De Vos Complexes

Faites-vous opérer en Tunisie dans les meilleures conditions au prix les plus bas.
Accompagnement individualisé. Séjour esthétique tout compris.