Chirurgie visage Tunisie

Les possibilités que vous offre la chirurgie du visage

Votre visage est votre premier « point de contact » avec autrui. Il est en quelque sorte votre passeport auprès des autres. C’est aussi ce que vous voyez en premier lorsque vous vous regardez dans la glace chaque matin. Cependant, le visage porte la marque du temps et vieillit avec l’âge. Bien que ceci soit parfaitement naturel, il occasionne chez certaines personnes un sentiment de tristesse et d’abattement. Le visage peut également porter des imperfections d’origine génétique ou accidentelle, pouvant être source de gêne ou de complexe.

De plus en plus sollicitée, la chirurgie esthétique du visage est destinée aux femmes et hommes de tout âge. Elle permet d’obtenir un effet rajeunissant ou de corriger un trait du visage qui dérange.

La chirurgie du visage est donc un moyen efficace pour retrouver son visage « frais » d’antan, gommer les rides et combattre le relâchement de la peau. Elle est aussi une solution reconnue pour remédier définitivement aux imperfections génétiques jugées comme disgracieuses par les personnes concernées telles qu’un nez trop imposant, un menton fuyant ou des oreilles excessivement décollées.

Pourquoi réaliser votre chirurgie du visage en Tunisie et avec Med Tunisie ?

En choisissant de confier l’organisation de votre chirurgie de visage en Tunisie à Med Tunisie, agence spécialisée dans le tourisme médical, vous êtes sûr que tout se passera dans les meilleures conditions et à des tarifs incroyablement bas.

La Tunisie est une destination médicale réputée pour la qualité de ses prestations esthético-chirurgicales et les compétences de ses chirurgiens plasticiens. Le pays dispose d’une infrastructure médico-chirurgicale de pointe dans le secteur privé.

L’équipe médico-logistique de Med Tunisie se tient à votre service et vous accompagne avant, au cours et après votre intervention esthétique. Notre agence se charge de tous les aspects de votre séjour médical en Tunisie. Vous serez pris en charge dès votre arrivée à l’aéroport jusqu’au jour de votre départ, en passant par la réalisation de votre intervention et la période de convalescence qui s’ensuit.

Quel que soit le type de chirurgie esthétique du visage que vous souhaitiez réaliser, vous serez confié à l’un de nos chirurgiens partenaires. Nous collaborons avec les meilleurs plasticiens tunisiens et toutes nos interventions se déroulent dans la très réputée Clinique Pasteur, établissement de référence dans la chirurgie esthétique en Tunisie.

Quelles sont les différentes chirurgies du visage pratiquées en Tunisie ?

Selon votre besoin et souhait, plusieurs techniques de chirurgie esthétique du visage s’offrent à vous en Tunisie.

Le lifting cervico-facial :

Généralement pratiqué chez les femmes de plus de 40 ans, le lifting cervico-facial a pour objectif de corriger le relâchement de la peau et des muscles au niveau du cou et du visage. Il en résulte une peau plus lisse et plus resserrée pour une apparence plus jeune.

Le lipofilling du visage :

Le principe de cette technique à greffer ses propres tissus graisseux au niveau des zones concernées par les signes apparents du vieillissement tels que les joues creusées, le durcissement des traits, la perte de volume, etc. Contrairement à certains implants synthétiques, le lipofilling ne présente aucun risque de rejet pour la personne opérée, tout en lui offrant un effet rajeunissant durable dans le temps.

La génioplastie :

Également appelée mentoplastie, cette intervention permet de corriger un menton saillant ou trop fuyant. Grâce à différentes techniques, il est possible d’augmenter ou de diminuer le volume du menton pour obtenir la taille souhaitée. La génioplastie peut se faire en association à une rhinoplastie.

L’otoplastie :

Ayant pour objectif de corriger les oreilles décollées, mal formées ou positionnée, l’otoplastie peut être envisagée à partir de l’âge de 7 ans lorsque l’enfant en affirme l’envie. Comme les autres chirurgies esthétiques, elle permet à la personne concernée de rétablir une confiance en soi souvent perdue depuis le jeune âge.

La rhinoplastie :

C’est une intervention pratiquée à des fins esthétiques en modifiant la morphologie du nez  (élimination de la bosse, redressement de sa structure, amélioration de la projection de la pointe, etc.). Cela permet de mieux harmoniser le visage et d’en redéfinir la structure générale.

La blépharoplastie :

C’est la chirurgie esthétique des paupières. Ce type d’intervention agit sur les 2 paupières supérieures ou inférieures, ou les 4 à la fois. Elle permet de supprimer ou de réduire les imperfections palpébrales liées à l’âge (excès cutané, poches graisseuses, rides…). Le résultat : l’effet fatigué du regard s’estompe et vos yeux retrouvent tout leur charme !

Passez à la chirurgie esthétique et débarrassez-vous définitivement de vos complexes

Faites-vous opérer en Tunisie dans les meilleures conditions au prix les plus bas.

Accompagnement individualisé. Séjour esthétique tout compris.