Lifting cuisses Tunisie (chirurgie réparatrice des cuisses) : lifting cuisses prix, cruroplastie avant apres

Qu’est-ce qu’un Lifting cuisses tunisie ?

Considérée comme une intervention esthétique, la chirurgie de Lifting cuisses tunisie vise à resserrer le relâchement de la peau de la cuisse causé par le vieillissement ou par la perte de poids et pour avoir de belles cuisses fines et toniques.
Cette intervention de chirurgie esthétique en Tunisie est souhaitable pour les personnes qui ont subi une perte de poids massive ou pour les personnes qui ont échoué lors d’un régime et un exercice d’amincissement, à réduire l’excès de tissu dans leurs cuisses.
La technique de lipoaspiration des cuisses est un geste esthétique qui permet d’éliminer l’infiltration de graisse et d’affiner les jambes.

Lifting cuisses Tunisie : Pourquoi

Le lifting des cuisses en Tunisie est une intervention chirurgicale destinée à remodeler les cuisses en éliminant l’excès de peau et de tissus sous-cutané lâches et distendus. La cruroplastie permet de retirer l’excès cutané de la partie haute de la cuisse, au niveau de la face interne. Le lifting des cuisses peut-être associé à une liposuccion dans le cas d’une surcharge importante de graisse.

Est-ce que je suis le bon candidat pour un lifting de cuisses ?


Si vous n’arrivez pas à atteindre vos objectifs de perte de poids, une chirurgie de lifting des cuisses est idéale pour vous.
Les bons candidats pour un lifting cuisses Tunisie sont les personnes qui
– Ont un poids stable.
– Sont en bonne santé et ne disposent pas des conditions médicales qui augmentent le risque de la chirurgie.
– ne fument pas.
– mènent une vie saine
Une consultation avec un chirurgien esthétique en Tunisie est idéale pour déterminer si vous vous pouvez effectuer cette intervention.

Comment puis-je me préparer pour un lifting des cuisses ?

Pour bien se préparer pour une chirurgie de lifting de cuisse en Tunisie, votre chirurgien va discuter sur votre santé, les désirs et styles de vie ainsi que vos attentes et le résultat désiré.
Votre chirurgien va également, évaluer votre état et les conditions de santé, les allergies et traitements médicaux afin qu’il examine et mesure votre corps tout en notant les mesures détaillées.

Lifting crural : Comment un lifting des cuisses tunisie est effectué ?

L’intervention du lifting des cuisses débute par une liposuccion réalisée avec les canules très fines pour préserver au maximum la qualité des tissus. Puis le chirurgien passe au lifting, et chaque médecin choisit une des 3 grandes catégories de cruroplastie existantes. La durée de l’opération varie en fonction de la technique utilisée.

  • La technique horizontale : Cette technique est utilisée quand l’excès de peau est prédominant en longueur. Le redrapage de la peau est réalisé vers le haut et vers l’intérieur, la traction de la technique horizontale est verticale. La peau est tirée et remontée puis la zone est refermée avec une cicatrice très peu visible car elle commence au niveau du pli de l’aine pour se terminer au pli fessier.
  • La technique verticale : La technique verticale est réalisée lorsque l’excès de peau en largeur est prédominant. L’incision est réalisée de manière verticale. Sa longueur va dépendre de la quantité de peau à enlever et elle se situera en principe au niveau intérieur de la cuisse.
  • La technique mixte : La technique mixte c’est l’association de ces deux techniques précédentes. La cicatrice formera un L ou un T pour retendre la peau de manière horizontale et verticale.

A la fin de l’intervention le chirurgien va réaliser un pansement avec des bandes élastiques collantes ou mettra le panty de liposuccion sur son patient. Le soir de l’opération le patient restera à la clinique.

Cruroplastie en Tunisie : Suites opératoires

L’hospitalisation dure 24 heures au moins, et le patient pourra se doucher le lendemain de l’opération. Les fils sont résorbables, il n’y aura donc pas besoin de les enlever.

Suite à une cruroplastie en Tunisie, il faudra :

  • garder ses pansements pendant une quinzaine de jours
  • Un œdème ou des bleus peuvent faire leur apparition, mais disparaîtront dans les 10 à 20 jours qui suivent l’intervention
  • Les douleurs sont comparables à des courbatures, le patient sentira une gêne pendant la marche
  • La cicatrice se trouve dans une zone humide et chaude, la cicatrisation prendra donc plus de temps.
  • Le patient devra prévoir un arrêt de travail d’une à 3 semaines en fonction de son activité.
  • La reprise du sport se fera progressivement à partir de la 6ème semaine après l’intervention.
  • Le patient doit éviter de s’exposer au soleil pendant une année.
  • Des consultations seront à prévoir avec votre chirurgien pour voir l’évolution de l’opération.

Cruroplastie avant après : Quels résultats puis-je attendre ?


Le résultat final de votre opération ne se verra pas de sitôt, il faudra être patient et attendre au moins 6 mois, voire un an pour apprécier le résultat final. Si le patient suit à la lettre les consignes post-opératoire de son médecin, les cicatrices diminueront petit à petit, mais elles ne disparaîtront jamais entièrement, selon la technique utilisée la cicatrice est plus ou moins voyante.

Les patients sont généralement satisfaits de l’opération dont les techniques se sont nettement améliorées. En revanche il faut savoir que cette chirurgie permet d’améliorer l’aspect des cuisses, et non de les rendre parfaites. Le lifting des cuisses reste une opération très délicate et les imperfections et les complications restent présentes.

Durée de l’intervention et séjour

La durée de l’intervention est de 1 h à 2 h avec un séjour de 7 jours et 6 nuits avec une Récupération de 12 à 15 jours

Dermolipectomie crurale : Quels sont les risques et les complications possibles ?

Les complications de lifting de cuisses sont rares. Cependant, les risques de la chirurgie seront discutés avec votre chirurgien avant l’intervention.

Parmi ces risques, il est possible de citer :

  • Les accidents thromboemboliques
  • Les hématomes
  • Une infection
  • Un écoulement lymphatique
  • Un retard de cicatrisation
  • Une nécrose cutanée
  • Une absence de sensibilité
  • Une cicatrice bien visible chéloïde

Pour minimiser quelques risques, il faut suivre les conseils et les instructions de votre chirurgien avant et après la chirurgie.

Prix lifting cuisses Tunisie :

Le prix lifting des cuisses est très concurrentiel et reste bien inférieur à celui pratiqué en France avec des prestations équivalentes. Le tarif d’un lifting cuisses est de seulement 1950 euro et comporte les frais de l’intervention à c’est-à-dire les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste ainsi que les frais de la clinique et un hébergement dans un hôtel 5* pour la convalescence.

Profitez pleinement d’un séjour médical tout compris et bénéficiez d’un lifting cuisses en Tunisie avec un prix pas cher !

Passez À La Chirurgie Esthétique Et Débarrassez-Vous Définitivement De Vos Complexes

Faites-vous opérer en Tunisie dans les meilleures conditions au prix les plus bas.
Accompagnement individualisé. Séjour esthétique tout compris.