Lipofilling mollets Tunisie : Prix augmentation mollets - pose implant mollet

Le mollet fait partie des éléments du corps qui contribue à l’élégance de la jambe qui sera galbée. Pour lui donner du volume le lipofilling mollets Tunisie qui est une injection de graisse est une des meilleures solutions quand la gymnastique et le sport n’ont rien amélioré.

L’intérêt du lipofilling du mollet en Tunisie est d’être une solution définitive, de ne nécessiter l’adjonction d’aucun corps étranger et de ne pas laisser de cicatrice.

Lipofilling mollets Tunisie : Définition

Le lipomodelage des mollets en Tunisie se définit comme étant une intervention de chirurgie esthétique des mollets qui consiste à retirer la grasse du patient pour la traiter et la réinjecter dans une autre partie du corps et dans notre cas, les mollets pour en augmenter le volume.

Le lipofilling des mollets va donc permettre une augmentation des mollets par une autogreffe de cellules graisseuses, à savoir une réinjection de la graisse autologue du patient. L’alternative du lipomodelage des mollets en Tunisie est l’implantation de prothèses des mollets pour redessiner la masse musculaire et augmenter le volume de la partie inférieure de la jambe.

Lipofilling mollets Tunisie : Pour qui ?

Le remplissage des mollets Tunisie est une technique chirurgicale naturelle destinée à une augmentation de volume ou au comblement d’une dépression des mollets; elle consiste en une auto-greffe de cellules graisseuses réalisée par la réinjection de la graisse prélevée par liposuccion sur la patiente elle-même puis purifiée.

Augmentation mollets Tunisie : L’intervention proprement dite

Le chirurgien commence par dessiner des zones de prélèvement de graisse sur la patiente en station debout et  repère le contour des mollets ainsi que l’emplacement des mini-incisions. Des photographies sont prises.

Plusieurs types d’anesthésie sont envisageables pour une chirurgie esthétique des mollets :

  • Neuroleptanalgésie ou anesthésie vigile (anesthésie locale approfondie par des tranquillisants administrés par voie intraveineuse).
  • Anesthésie générale.
Lipofilling mollets Tunisie
Augmentation mollets tunisie

Il va procéder  en premier lieu au prélèvement de la graisse nécessaire au lipomodelage. Les zones de prélèvement sont infiltrées puis par de minimes incisions dissimulées, une micro-canule est introduite pour l’extraction de la graisse. Bien souvent si la quantité nécessaire n’est pas trop importante, le procédé est manuel sans l’aide d’un aspirateur. Le matériel prélevé est fait de graisse mais aussi de liquide d’infiltration, de cellules et de sang. Une courte centrifugation permet de séparer les divers composants et de récupérer la graisse purifiée.

On procède par la suite à la réinjection de la graisse par des canules spécifiques. On pratique systématiquement une sur- correction afin de compenser la fonte graisseuse post-opératoire inévitable. Pour toute cette procédure un matériel spécifique est requis. Les sutures sont effectuées au fil résorbable.Un pansement compressif est mis en place sur la zone de prélèvement si celui-ci a été important.

Des bas de contention sont portés pendant 10 jours et une gaine de contention est mise sur les zones de prélèvement. La durée de l’intervention dure de 1H30 à 2 H

Le séjour en clinique est bref: c’est une intervention qui peut être faite en ambulatoire c’est-à-dire une sortie le jour même après quelques heures de repos.

Juste après l’intervention d’un lifting des seins, la patiente pourra immédiatement ressentir et voir les résultats, à savoir le changement de la forme de ses seins et leurs fermetés.

Lipofilling mollets Tunisie : Les suites opératoires

  • Les douleurs sont vite calmées par les antalgiques habituels. Le lever précoce est obligatoire et la marche est recommandée dès le lendemain, même si elle n’est pas facile pour éviter tout risque de phlébite.
  • Des ecchymoses et un gonflement sont inévitables, aussi bien sur la zone de prélèvement que sur les mollets et qui  se résorbent en quelques jours. Un traitement antibiotique est généralement prescrit ainsi qu’un traitement anticoagulant.
  • Un arrêt de travail de quelques jours est préconisé.
  • La reprise des activités sportives ne pourra se faire qu’au bout d’un mois et demi. L’exposition solaire sera interdite avant la disparition des ecchymoses

Augmentation des mollets Tunisie : Les résultats

Les progrès chirurgicaux et les techniques actuelles d’augmentation des mollets par lipofilling  permettent aujourd’hui d’obtenir des résultats naturels et esthétiques, sans pour subir les risques post-opératoires ainsi que les complications.
Les résultats sont stables et définitifs au bout de 3 mois, temps nécessaire pour que  l’œdème post-opératoire et à la stabilisation du greffon graisseux puissent fondre. Les mollets sont bien regalbés. Les incisions  s’estompent progressivement.
Les résultats sont définitifs, du moment que les cellules graisseuses greffées restent vivantes. Dans la mesure où on a prévu une résorption naturelle de 30% du volume initial, le résultat final est très satisfaisant. En cas d’un manque de correction une deuxième séance est toujours possible, qu’il ne faut pas confondre avec une intervention programmée en plusieurs temps.

Lipofilling des mollets Tunisie : Avantages et inconvénients

Lipofilling mollets Tunisie : Les avantages

  • L’absence de prothèse et de ce fait la réduction et même absence des risques liés à l’implant
  • L’opération est très peu douloureuse
  • Le lipofilling des mollets en Tunisie permet l’augmentation du volume du bas de la jambe, à savoir au niveau de la cheville, ce que ne peut pas faire la prothèse des mollets.

Lipofilling mollets Tunisie : Les inconvénients

  • 2 à 3 interventions peuvent être nécessaires pour arriver à un résultat appréciable car la prise de graisse est généralement mauvaise dans cette zone.
  • Le lipofilling des mollets en Tunisie ne peut permettre que de petites augmentations
  • Le risque de résorption et d’asymétrie sont importants
lipofilling mollets prix tunisie

Lipofilling mollets Tunisie prix :

Combien coûte un lipofilling mollets en Tunisie? C’est peut être l’une des principales questions que vous vous posiez. Sachez que nous mettons à votre disposition des formules de séjour médical et de chirurgie esthétique en Tunisie adaptées à votre budget.

Un lipofilling mollets prix Tunisie comprend les prestations suivantes :

  • Hébergement à l’hôtel en pension complète
  • Le séjour en clinique
  • L’intervention de chirurgie esthétique
  • Les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste.
  • Les médicaments et soins post-opératoires effectués par l’infirmier à l’hôtel.
  • Les consultations pré et post-opératoires.
  • Les frais d’utilisation du bloc opératoire.
  • Les transferts hôtel, clinique, chirurgien, aéroport…

Passez à la chirurgie esthétique et débarrassez-vous définitivement de vos complexes

Faites-vous opérer en Tunisie dans les meilleures conditions au prix les plus bas.

Accompagnement individualisé. Séjour esthétique tout compris.