Reduction mammaire Tunisie

Etre trop serré dans ses vêtements au niveau de ses poitrines est un handicap pour toutes les femmes. La raison est le volume si important des seins. Si c’est une robe, elle perdra son charme. Si c’est un pull, il aura certainement l’air d’un top. Et s’il s’agit d’un haut de maillot, vaut mieux ne pas descendre dans la mer avec !


L’origine et les conséquences de l’hypertrophie ?

On parle de l’hypertrophie mammaire. C’est un développement anormal de la glande mammaire des seins. On sent par conséquent une lourdeur excessive au niveau de la poitrine. Cela peut être héréditaire, dû à une prise de poids, apparu dès la puberté, après la période de grossesse ou peut être dû au processus naturel de vieillissement.

Cela peut causer les douleurs du cou, les douleurs des épaules, les douleurs du dos… Certaines femmes peuvent être atteintes par des troubles psychologiques vu le mal à l’aise qu’elles vivent. Si on ne se sent pas bien dans sa peau, on sera déséquilibré moralement.


Ou réside la solution ?

Pourquoi ne pas penser alors à éviter ces problèmes afin d’atteindre une silhouette séduisante.
Avoir des petits seins, plus fermes tout en gardant une allure bombée est désormais possible avec la réduction mammaire. C’est une intervention visant à réduire le volume de la poitrine. Cela déroulera sous anesthésie générale et ne durera pas plus que 3 heures. Il faut savoir qu’une taille normale des seins pèse environ 400 grammes. Possédant plus, il vaut mieux avoir recours à cette chirurgie esthétique réparatrice. Elle consiste à enlever la partie profonde de la glande au plus près du muscle pectoral.
Pourquoi alors garder des kilos de graisses inutiles et la solution est à la portée !


Quelles sont les complications pouvant avoir lieu ?

Il ne faut pas craindre trop aux conséquences. Ce sont 3 cicatrices, sous la forme de T qui disparaitront au bout de 2 ans. Mieux vaut 3 cicatrices que 3 kilos de graisses de seins géants.
Les douleurs postopératoires sont possibles, et d’ailleurs elles surviennent à tout type d’opération. Elles seront atténuées par la prise de quelques antalgiques.
Et il faut noter que grâce aux techniques de plus en plus moderne de la médecine chirurgicale, la réduction mammaire en Tunisie, garantit aux femmes de garder sa fonction première qui est l’allaitement.
Ses enfants se nourrissent bien, son époux tirera avantage également !


Quels sont les résultats de la réduction mammaire ?

Reduction mammaire Tunisie

Après avoir effectuer l’opération, le sein gardera toujours la forme un peu élevée, puisque le chirurgien plasticien sur-corrige l’effet de la pesanteur pour éviter le fait que le sein va retomber.
On se débarrassera par conséquent de l’aspect inesthétique de son corps et on réussira à obtenir une harmonie entre la taille de sa poitrine et le reste de la silhouette.

On dira alors adieu aux seins lourds et flasques qui s’aperçoivent dès la première vue. Et on accueillera à bras ouverts les hauts de maillot.

Adieu aux soutiens-gorges taille XXXL et on souhaite la bienvenue aux soutiens-gorges taille XS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *