Chirurgie Dentaire en Tunisie

implant-dentaire Tunisie

Définition:

La chirurgie dentaire est un terme général qui comprend une simple extraction de la dent en passant à une procédure plus complexe comme la chirurgie des implants dentaires et la chirurgie esthétique de la couronne dentaire. Dans tous les cas, la chirurgie dentaire en Tunisie réalisé par un chirurgien dentaire qui traite les affections des dents, de la bouche, des gencives et de la mâchoire.
La chirurgie dentaire en Tunisie consiste à soigner les dents, effectuer des greffes de gencives ou d’os, poser des prothèses dentaires et des amalgames. Son but est de soulager la douleur et améliorer la fonction et l’apparence de votre sourire.

La Procédure :

Un médecin spécialiste en chirurgie dentaire peut réaliser votre chirurgie. Cette intervention peut être effectuée dans le bureau du dentiste ou dans un clinique.
En fonction de la procédure et de votre cas, le chirurgien choisi le type d’anesthésie locale ou générale.
Il y a plusieurs types de chirurgie dentaire Tunisie qui comprend de nombreuses procédures :

Chirurgie Implant dentaire :

chirurgie-dentaire-tunisieImplant dentaire Tunisie remplace les dents endommagées ou manquantes avec des dents artificielles qui fonctionnent comme les dents naturelles. La chirurgie d’implant dentaire est réalisé sur plusieurs étapes selon le type d’implants dont vous avez besoin et selon l’état de votre mâchoire.
– Chirurgie esthétique dentaire : la chirurgie esthétique dentaire est effectuée pour améliorer l’apparence de votre sourire. Elle comprend plusieurs étapes et procédures telles que les implants dentaires ou les placages. Cette technique est utilisée pour placer une dent de couleur couronne  dentaire ou dent de remplissage pour offrir un “sourire gingival”.

Extraction de dents :

cette intervention peut être effectuée lorsque les dents d’un patient poussent dans les côtés ou rester coincées en dessous de la ligne des gencives.
Cette procédure peut être recommandée d’enlever une ou plusieurs dents impactées.

Chirurgie Corrective de la mâchoire :

la chirurgie de mâchoire consiste à améliorer l’ajustement de prothèse dentaire et de corriger les problèmes en assemblant les mâchoires supérieures et inférieures.

     Traitement des blessures au visage et correction des déformations :

cette technique peut traiter et réparer les dommages causés par un traumatisme au visage, de la bouche, des dents et des mâchoires.

La chirurgie dentaire peut être effectuée pour tous les cas ?

Votre chirurgien dentaire vous demande d’effectuer un examen lors de votre consultation pour discerner si vous avez la structure osseuse pour soutenir les implants et un alignement de morsure correcte.
Les candidats retenus pour ce type de chirurgie de l’implant dentaire doivent avoir une bonne santé générale et un système immunitaire sain. Le chirurgien prend compte de certains facteurs tels que les conditions de santé existantes, comme le diabète et l’utilisation du tabac.
À l’exception des enfants en pleine croissance, la chirurgie dentaire en Tunisie est une solution pour les jeunes, adultes d’âge moyen ou plus.

Préparation :

Avant l’opération, votre chirurgien vous discutera des préoccupations que vous pourriez avoir.
Si votre chirurgie nécessite une anesthésie générale, vous ne devriez pas manger ou boire avant huit heures de la chirurgie.
Ne fume pas 12 heures avant la chirurgie.
Il faut porter des vêtements confortables.
Il faut planifier votre régime chirurgical : votre régime doit consister des aliments mous qui ne nécessitent pas de mâcher. Il faut éviter la nourriture épicée et acide, car cela peut irriter les tissus des gencives.

Résulat:

Pour une chirurgie d’implant dentaire, le résultat est toujours réussite ne présente que 5 % d’échec des implants posés.
Un implant peut rester à vie et ne présente aucun signe de faiblesse.
La chirurgie dentaire est une solution qui vous permettra de garder une forme harmonieuse de votre dent. C’est un choix esthétique pour retrouver un sourire plus jeune et écalant.