Qu’est-ce qu’un abdominoplastie ?

Abdominoplastie
Vous désirez avoir un ventre bien tendu ? Mais vous avez un excès de peau dans votre abdomen qui ne diminuera pas avec le régime alimentaire et les exercices sportifs. Dans ce cas, vous pouvez envisager une chirurgie esthétique d’abdominoplastie en Tunisie.
Cette procédure chirurgicale d’abdominoplastie , consiste à enlever la graisse supplémentaire de la peau et resserre les muscles de paroi abdominale pour créer un ventre plus lisse et plus ferme.
Le vieillissement, l’hérédité et la grossesse sont des facteurs qui aident à augmenter la graisse dans le ventre.

 Les meilleurs candidats pour abdominoplastie:

Vous avez un excès de peau sur votre abdomen et des muscles faibles, vos efforts de régime et d’exercice sont échoué, alors une chirurgie d’abdominoplastie sera idéale pour vous si :
-vous êtes en bonne santé et votre poids généralement stable.
-Vous ne fumez pas. Parce que fumer ralentit le processus de guérison et augmente le risque de complication pendant et après la chirurgie.
-Vous avez une grande quantité de graisse autour de vos organes internes.
-Vous avez fini d’avoir des enfants.
Si vous avez une attitude réaliste et des attentes positives, vous êtes donc probablement un bon candidat pour cette procédure.

Procédure de la chirurgie :

En fonction de votre situation et de vos résultats souhaités, a chirurgie d’abdominoplastie en Tunisie peut durer d’une à cinq heures.
Cependant, il y a plusieurs types de chirurgie d’abdominoplastie:

>> Abdominoplastie complète :

Cette intervention convient les patients qui ont besoin plus de correction. Ainsi, l’incision sera faite sur le bas de ventre et se prolonge vers l’os de la hanche. Votre chirurgien manipule à la suite le contour de la peau et des muscles pour libérer votre nombril du tissu environnement. Un tube de drainage peut être placé sous votre peau.

>> Abdominoplastie partielle :

La chirurgie d’abdominoplastie Tunisie souvent réalisé sur des patients dont les dépôts de graisse sont situés en dessous du nombril et nécessitent des incisions plus courtes.
Au cours de cette intervention, votre chirurgien ne déplace pas votre bouton de ventre, mais il sépare votre peau entre la ligne d’incision et de votre nombril. Cette procédure ne peut prendre que deux heures selon votre situation et peut être réalisée avec un endoscope.

 >> Circonférentiel :

Quand le patient a un excès de graisse dans le dos ainsi que l’abdomen, le chirurgien réalise l’abdominoplastie circonférentielle. Cette procédure permet d’éliminer la peau et la graisse de la région de la hanche pour améliorer le contour de votre corps.
Après la chirurgie, votre chirurgien vous demande de porter un bandage élastique ou vêtement de compression. Il vous indiquera également sur la façon de mieux vous positionnez pour vous aider à soulager la douleur.

 

Préparation pour la chirurgie :

Vous devrez arrêter le tabagisme pendant un certain temps parce qu’il augmente le risque de complications et retarder la guérison.
Une nutrition bien équilibrée joue un rôle important dans la guérison correctement, donc assurez-vous de manger des repas complets et équilibrés.
Avant l’intervention de l’abdominoplastie, votre chirurgien vous demande d’arrêter de prendre des médicaments et des compléments alimentaires pour une certaine période.
Après la chirurgie, vous devez porter des vêtements amples et confortables.

Le Résultat :

Abdominoplastie-2
Après la chirurgie, la plupart des patients adorent leurs nouveaux looks. Il est très important que vous suivez un régime approprié et optez pour des exercices sportifs pour maintenir votre nouveau look.
Si vous gagnez puis perdre une grande quantité de poids après une chirurgie abdominoplastie Tunisie, votre peau abdominale pourrait tendre à nouveau.

Prix Abdominoplastie en Tunisie : 

le prix d’une intervention d’abdominoplastie en Tunisie est de 1900 € pour le Mini-lift abdominal et 2700 € pour l’abdominoplastie complète  (liposuccion moyenne inclus)  — liste des tarifs 

 

OBTENIR UN DEVIS GRATUIT