augmentation fessiers Tunisie

Augmentation fesses Tunisie par prothèses : implant fessier

Notre clinique esthétique jouit de plusieurs années d’expérience dans la chirurgie des fesses. Nous collaborons avec des chirurgiens spécialisés dans l’augmentation fesses Tunisie par prothèses.

Ces derniers proposent la méthode la plus courante de remodelage fessier en Tunisie, entre autre : l’implant fessier. Nous proposons ce type d’intervention chirurgicale dans les cas suivants :
• Des fesses trop petites en comparaison de la silhouette
• Un relâchement des fesses du à une perte de poids ou un vieillissement
• Des vêtements trop amples qui n’épousent pas votre silhouette
• Un complexe au niveau de la taille ou forme des fesses
Notre équipe de chirurgien prend le soin de choisir l’implant fessier en tenant compte de vos attentes et silhouette. Nos chirurgiens n’hésitent pas à donner des conseils sur le type d’implants fessiers qui vous iront à merveille.

Augmentation Fesses en Tunisie : Implant Fessier

Une augmentation des fesses ou Lipofilling  sont des techniques permettant d’augmentation du volume des fesses ou la correction de son galbe. Cette opération de chirurgie esthétique est très pratiquée en Tunisie.

L’affaissement de cette région est alors corrigé soit avec un Lipofilling,  soit par la réinjection de graisses dans les fesses après une éventuelle liposuccion des zones graisseuses, telle que les hanches ou les cuisses. Soit à l’aide d’implants fessiers qui seront insérés dans les grands muscles fessiers, le tout servira à redonner du volume et du galbe aux fesses.

Déroulement de l’opération :

Réalisées la plupart du temps sous anesthésie générale les deux techniques cependant différent:

  • Pour le Lipofilling : une fois la liposuccion terminée et la graisse est soigneusement préparée avant d’être réinjectée. L’opération ne dure que 1 à 2 heures.
  • Pour l’augmentation des fesses : une petite incision est effectuée au niveau de la raie, puis les prothèses sont insérées dans le grand muscle fessier. Des points de suture avec du file résorbable referment alors le muscle et la peau et un bandage est posé.

L’intervention de Lipofilling fessier en Tunisie 

L’intervention de Lipofilling fessier en Tunisie vise à faire un prélèvement de graisse dans certaine partie du corps et de l’utiliser pour augmenter le volume des fesses. Nos chirurgiens prélèvent généralement la graisse dans les zones du corps, tels que : l’abdomen, les cuisses, les dos, les hanches. Ensuite, ces derniers prennent le soin de bien nettoyer la graisse pour la réinjecter dans les fesses. Nos chirurgiens utilisent des seringues pour injecter la graisse en faisant des incisions sur les fesses dissimulables sous des vêtements.

Nos chirurgiens plasticiens procèdent par une suture pour fermer les incisions. Ces derniers font également un drain afin d’évacuer tous les déchets accumulés pendant l’opération chirurgicale. Nos chirurgiens professionnels font que l’intervention de lipofilling des fesses puissent se dérouler dans de bonnes conditions et surtout à des tarifs vraiment pas cher. Nous sommes disposer à augmenter vos fesses par des méthodes très appropriées et digne de confiance dans notre clinique esthétique en Tunisie.

Les candidats à cette chirurgie :

Des fesses plates, des fesses relâchées, peu volumineuses ou un corps mince de nature peuvent être les raisons principales de recourir à l’augmentation des fesses. Aussi le manque de confiance ou un déséquilibre dans l’aspect du corps  peut appeler à cette opération.

Préparation de l’opération :

Naturellement, le chirurgien esthétique qui doit bien étudier le cas de son patient pour préparer l’opération, imposera une consultation la veille. Il procédera aussi à un essai des prothèses ainsi qu’à une prise des dimensions.

Suites opératoires et résultats :

augmentation fessiers tunisieTout sera  sous contrôle ; du changement quotidien des pansements les deux premiers jours aux œdèmes et ecchymoses qui peuvent apparaitre et qui au cas où disparaîtront dans les 10 jours. Aussi, le port d’une gaine est obligatoire de jour comme de nuit.
Les résultats eux seront naturels, aucune cicatrice ne sera apparente et le patient découvrira un résultat conforme à ses attentes. Néanmoins, il faut attendre deux à trois mois pour stabiliser les prothèses et avoir un résultat impeccable. Un repos d’une semaine est recommandé.
la chirurgie esthétique des fesses en Tunisie ou l’augmentation des fesses en Tunisie est une opération de chirurgie esthétique courante qui permet l’augmentation des volumes des fesses.

Augmentation des fessiers prix

  • Prix  inclusive avec MedTunisie  : nos prix  comportent tous les frais : le séjour, les honoraires médicaux, les implants fessiers, l’hotel , ainsi que tous nos soins postopératoires avec une reduction de 70% Off
  • d’après la listes des tarifs 

pour obtenir un devis gratuit avec plusieurs promotion >> Cliquer maintenant 

Lipofilling fessiers – avant après