Le bodylift tunisie est une chirurgie esthétique plutôt générale qui vise à corriger les imperfections du corps pour une silhouette de mannequin.

Nombreuses sont les personnes qui optent pour le bodylift afin d’affiner leurs formes et de forger leur rondeurs sans passer par le sport.

Le bodylift est désormais le refuge de plusieurs patients rêvant du corps parfait et voulant se débarrasser facilement des disgrâces inesthétiques.

Le bodylift en Tunisie : Procédure :

Le bodylift est un traitement circulaire qui concerne tous les éléments du corps. Il existe des zones qui sont le plus ciblées par le bodylift à savoir l’abdomen, les fesses, les cuisses, la zone lombaire etc…

Cette intervention de lifting général du corps est considérée comme étant une opération lourde. Le bodylift procède par des techniques très fines pour regalber le corps et sculpter ses formes.

La procédure est nécessairement précise et raffinée afin de garantir les meilleurs résultats.

Le bodylift en Tunisie : les candidats concernés :

Pas d’exclusion pour le bodylift : cette chirurgie à aspect général touche toutes les zones du corps et donc tous genres de patients.

Des hommes et des femmes sont toujours assoiffés au bodylift pour se débarrasser définitivement de leurs imperfections sans gêne.

Le bodylift est certes une chirurgie de calibre lourd, mais reste très efficace et donnant lieu à des résultats très appréciés en une fois.

Le bodylift vise généralement les patients qui souhaitent ajuster leurs tailles et de regalber leurs formes. Cette intervention magique permet ainsi de retrouver une silhouette de mannequin.

Le bodylift en Tunisie : L’intervention :

Maigrir devient une mission très lourde et un objectif difficile à atteindre en peu de temps.

La chirurgie esthétique vient pour remédier à ces soucis tout en garantissant des résultats satisfaisants et rapidement visibles.

Le bodylift Tunisie remédie à plusieurs problèmes : le relâchement cutané, le cumul de graisse, l’affaissement, les vergetures et tous les signes du vieillissement de la peau.

Il s’agit principalement d’appliquer des incisions tout autour du tronc du corps, ce qui permet de redessiner une nouvelle forme de la silhouette du patient concerné.

Des canules fines seront introduites pour supprimer les amas graisseux, puis un lifting général sera fait afin d’éliminer  tout excédent cutané.

Le bodylift pourra englober une liposuccion et un lifting d’une ou de plusieurs zones à la fois.

Une abdominoplastie s’impose aussi lors d’un bodylift. Il s’agit d’éliminer les cellules adipeuses abdominales puis de redresser la peau du ventre.

Le bodylift en Tunisie : Récupération et résultats :

Les cicatrices résultant d’un bodylift Tunisie sont le plus souvent circulaires et spécialement dissimulées. Le but de cette technique est de les rendre invisibles.

Le bodylift se pratique sous anesthésie générale. Il nécessite une hospitalisation de 48 heures minimum et requiert des consultations préopératoires d’une période de 30 jours de la date de l’opération.

Les résultats du bodylift sont visiblement immédiats, donnant un affinement de l’abdomen, une disparition de l’excèdent cutané et une remise en tension des muscles.

D’une manière définitive, l’allure du corps ne sera totalement appréciée qu’après une période de trois mois une fois que l’œdème soit compétemment disparu.