Liposuccion Tunisie : prix liposuccion ventre Tunisie, lipoaspiration Tunisie tarif

Il est aujourd’hui reconnu que la prise de poids, le vieillissement ou l’absence d’activité physique sont les facteurs majeurs d’augmentation de poids, où il y’a certaines zones du corps qui ne sont pas proportionnelles. Il existe de nombreuses techniques qui éliminent avec succès l’excès de graisse de ces parties du corps en permanence, afin de remodeler la forme de la silhouette et le contour pour assouplir la peau. La techniquela plus utilisée est la liposuccion Tunisie

Qu’est-ce que la liposuccion en Tunisie ?

La liposuccion Tunisie est une intervention de chirurgie esthétique qui consiste à enlever et supprimer radicalement et définitivement l’excès de la graisse accumulée dans certaines zones du corps (ventre, hanches, cuisses, poignées d’amour) par aspiration avec des canules fines qui sont insérées à travers de petites incisions dans les dépôts de gras sous la peau.

Il est très important de dire que la liposuccion en Tunisie n’est pas une méthode de perte de poids, mais plutôt de modéliser et d’éliminer les zones du corps souffrant, ou l’exercice physique quotidien et les régimes possibles sont inopérants pour éradiquer les surcharges de graisse de notre corps. Cette intervention est très courte. La durée de l’opération varie en fonction de la quantité de graisse à extraire et le nombre de zones d’intervention. Elle peut durer entre 20 minutes et 1 heure pratiquement. Une fois la lipoaspiration Tunisie terminée, le patient doit porter une compression élastique, à savoir une ceinture pendant un mois qui vous aidera àré étaler la peau sur le nouveau volume.

Plusieurs zones du corps peuvent profiter de la liposuccion : ventre, culotte de cheval (région trochantérienne), hanches, cuisses, genou, mollets, chevilles, bras, dos… et même au niveau du visage et du cou pour le double menton notamment. La chirurgie de la gynécomastie (une hypertrophie de la poitrine chez les hommes) peut comprendre une lipoaspiration pour ôter les surplus graisseux.

L’engouement pour cette technique est dû au fait que les gens se sentent aujourd’hui bien moins coupables d’avoir eu recours à une intervention esthétique pour retrouver une silhouette harmonieuse. D’autant qu’il s’agit désormais d’une technique éprouvée, qui a plus de 40 ans de recul, et aux résultats prévisibles.

Lipoaspiration Tunisie : A qui est-elle destinée ?

Femmes et hommes adultes de tout âge peuvent recourir à cette intervention. Cependant il est important de bien comprendre que la liposuccion en Tunisie ou ailleurs ne peut être réalisée que sur des tissus graisseux. Si vos problèmes de silhouette sont dus au relâchement des muscles ou à une ossature large, la lipoaspiration ne sera pas utile

La liposuccion est efficace sur les patients ayant une peau de bonne élasticité, car ils ont tendance à éviter, pendant la rétraction de la peau, l’apparition de vagues et autres plis plus disgracieux encore que les excès de graisse. Les peaux abimées par une perte de poids importante sont une contre-indication à ce type d’intervention.

Liposuccion Tunisie tout compris : Pourquoi y recourir ?

Recourir à la liposuccion en Tunisie permet de retrouver une silhouette attractive. La lipoaspiration, est une intervention de chirurgie esthétique visant à éliminer les surplus de graisse localisés dans certaines régions du corps, souvent le ventre, les hanches ou les cuisses (poignées d’amour, culotte de cheval…), dont certaines et certains peinent à se débarrasser malgré leurs régimes et exercices physiques.

Le but de cette opération chirurgicale n’est pas de faire perdre du poids au patient mais d’améliorer sa silhouette. La liposuccion n’est pas destinée à régler des problèmes de surpoids et elle ne fait pas maigrir. Elle traite les rondeurs liées à un dépôt de graisse profond qui ne disparait pas avec les régimes et le sport.

Liposuccion Tunisie avant après

Lipoaspiration Tunisie : Démarches préopératoires

Une première consultation est mise en place et la présence d’un chirurgien spécialisé dans le domaine de l’esthétique ainsi que celle d’un anesthésiste sont obligatoires pour définir les objectifs du patient et la congruence de la demande. Le dossier médical est passé en revue, et il vous sera demandé de voir votre chirurgien esthétique pour un examen physique afind’identifier les zones à traiter et quelques analyses de laboratoire pour vous assurer que vous pouvez subir l’intervention chirurgicale en toute sécurité. Il vous sera demandé d’arrêter de fumer, si vous êtes un fumeur, deux semaines avant et deux semaines après la chirurgie esthétique, pour que la liposuccion complète Tunisie s’effectue en toute sécurité, avec des résultats optimaux.Le patient doit rester à jeun durant 6 heures avant l’intervention au moins qui peut avoir lieu sous anesthésie locale ou générale.

Liposculpture Tunisie : Le déroulement de l’opération

La durée de la lipoaspiration en Tunisie varie entre 20 minutes et 2h, selon les zones à traiter et la quantité d’amas graisseux à éliminer. Le chirurgien esthétique, grâce à de très fines canules (3 à 5 millimètres au maximum), va procéder à l’aspiration des excès de graisse pour un remodelage de la silhouette. Les incisions sont minuscules et cachées dans les plis naturels, pour une dissimulation maximale des cicatrices. La graisse est aspirée avec le respect des nerfs et des vaisseaux grâce à un ensemble régulier de tunnels.

Dans certains cas, il est possible d’associer la liposuccion à d’autres interventions chirurgicales complémentaires à l’instar du lipofilling. La graisse prélevée sur les zones souffrant d’excès adipeux est réinjectée sur des zones dépressives. Le chirurgien esthétique procède alors à une nouvelle sculpture sur mesure de la silhouette. L’évolution considérable des techniques chirurgicales permet maintenant d’éviter des irrégularités du relief de la peau après l’intervention grâce à l’utilisation de micro-canules, une aspiration harmonieuse des couches profondes, la technique de fragilisation de la graisse avant son aspiration, et la méthode de diminution des saignements…

A l’issue de l’intervention d’une liposuccion en Tunisie, le chirurgien esthétique prescrit le port d’un pansement modelant ou d’un vêtement compressif gainant adapté à la morphologie du patient pour limiter les œdèmes et les ecchymoses post opératoires. Cette contention sera portée entre 2 et 4 semaines en fonction de la quantité de graisse enlevée et selon la qualité de la peau.

Liposuccion en Tunisie : Suites opératoires et résultats

Le chirurgien prescrira une convalescence d’une semaine environ. Pour les liposuccions importantes, des anticoagulants seront de mise. Des douleurs modérées peuvent être ressenties mais sont atténuées par la prise d’antalgiques classiques. Une fatigue suit souvent l’intervention. Les incisions étant très courtes, les cicatrices seront généralement minimes.

Le temps de récupération est proportionnel à la quantité de graisse retirée. Un arrêt de travail de 3 à 10 jours est conseillé. L’éviction des activités trop intenses ou sportives doit être respectée durant un mois. Les fils étant résorbables, il n’y a pas lieu de les ôter. L’apparition d’œdème est classique mais le port du panty de contention permet son atténuation après un mois, puis sa résorption totale après 6 mois. Le chirurgien esthétique peut éventuellement conseiller des séances de drainage lymphatique pour certains.

Lipoaspiration Tunisie : Les avantages

Les avantages de la liposuccion sont nombreux, y compris :

1- Les cellules adipeuses enlevées avec cette intervention ne se développent pas. Si le patient adopte une alimentation équilibrée avec une pratique des exercices physique

2- La peau est habituellement ajustée à la nouvelle situation : amélioration de l’apparence (chirurgie de la silhouette) de patient

3- La liposuccion des petites zones entraine très peu de complications et peut être effectuée dans le bureau du chirurgien, s’il est équipé pour cela.

4- Le résultat est immédiat : élimination de la graisse peut réduire les risques de crise cardiaque.

Liposuccion prix Tunisie

Pour redessiner votre silhouette et vous débarrasser des graisses, nous vous offrons les meilleurs tarifs pour une liposuccion simple sur une seule zone ou une liposuccioncomplète sur plusieurs zones de votre choix. La liposuccion en Tunisie est un acte sans douleurs, sans cicatrices apparentes pour un effet durable et spectaculaire.

Le prix liposuccion Tunisie varie de 1700 à 2700 € et comprend :

  • La consultation et les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste ainsi que les soins infirmiers.
  • Le panty de contention.
  • L’hospitalisation, l’accès au bloc et les soins infirmiers.
  • L’assistance médicale et l’accompagnement tout au long de votre séjour.
  • L’hébergement dans un hôtel 5 étoiles en all inclusive.
  • Les soins infirmiers qui sont aussi présentés à l’hôtel lors de votre période de convalescence.
  • Le transport en véhicule climatisé pour vos déplacements.

Passez À La Chirurgie Esthétique Et Débarrassez-Vous Définitivement De Vos Complexes

Faites-vous opérer en Tunisie dans les meilleures conditions au prix les plus bas.
Accompagnement individualisé. Séjour esthétique tout compris.