La blépharoplastie Tunisie : Définition :

La blépharoplastie en Tunisie est la chirurgie esthétique qui consiste à réparer les paupières et à redonner un coup de jeunesse au regard et aux yeux.

Si votre regard semble fainéant et relâché, une blépharoplastie s’impose pour remédier à ce vieillissement précoce de la paupière.

La blépharoplastie en Tunisie vient généralement pour lutter contre l’effet secondaire du climat, le facteur de l’âge ainsi que les résidus du stress.

La blépharoplastie Tunisie : Procédure :

La blépharoplastie est une technique esthétique qui intervient pour embellir les paupières supérieures et inférieures. D’autre part, cette chirurgie esthétique des paupières agit sur le contour des yeux, ainsi que sur les cernes.

Il sera parfois recommandé de procéder à un lifting cervico facial après une éventuelle blépharoplastie, et ce, pour garantir des meilleurs résultats.

L’objectif principal de la blépharoplastie Tunisie est de supprimer tous signes de vieillissement pouvant attaquer les yeux et le regard.

La correction des paupières est souvent durable évitant un futur relâchement de la peau des yeux et prévenant le risque des poches sous les yeux.

La blépharoplastie Tunisie : Les candidats :

La blépharoplastie concerne toutes les personnes souffrant d’imperfections au niveau des paupières.

Que cela soit un relâchement de la peau, un cumul de graisse, une apparition de poches, la chirurgie esthétique des paupières intervient pour remédier aux soucis de la peau et pour redonner un coup d’éclat au regard.

Les femmes sont souvent très sensibles à l’allure de leurs yeux, c’est pour cela, nous trouvent qu’elles sont plus susceptibles à se diriger vers la blépharoplastie Tunisie.

Choisir d’opter pour une blépharoplastie en Tunisie n’est plus une question d’âge : si vous êtes agacés par votre regard relâché, la chirurgie des paupières est la solution idéale.

La blépharoplastie Tunisie : L’intervention et les techniques :

Pour une blépharoplastie, il existe deux fameuses techniques remédiant chacune à un problème précis.

La chirurgie des paupières intervient souvent pour supprimer un relâchement cutané des paupières, ou encore, à éliminer un excès des tissus graisseux.

Le relâchement cutané :

Un regard est alourdi si la peau au-dessus des paupières est relâchée, et du coup, présente un excès cutané.

Dans ce cas-là, la blépharoplastie Tunisie vient pour supprimer la peau en plus, à retendre la peau des paupières (généralement de la paupière supérieure) et à redonner un booste au regard.

Un lifting est souvent recommandé.

L’accumulation de graisse sur ou sous les paupières :

Le cumul de graisse fait généralement apparaitre ce qu’on appelle les poches sous les yeux.

Ce phénomène attaque alors la paupière inférieure ou des petites boules de graisses voient le jour et forme des coussinets désagréables sous les yeux.

La blépharoplastie se fait par procédure à des incisions très fines dans le pli des paupières. Ces dernières seront de l’ordre de 1 à 2 centimètres de profondeur, et appliquée d’une manière à rendre les cicatrices non visibles.

La blépharoplastie Tunisie : Récupération et résultats :

Les yeux du patient restent sensibles à toute lumière juste après la blépharoplastie Tunisie.

Les suites opératoires ne sont en aucun cas complexes : la blépharoplastie est une intervention très peu douloureuse et ne présente pas de complications postopératoires.

Les résultats après une blépharoplastie Tunisie sont souvent très satisfaisants et convenablement visibles après 4 à 6 mois.

Le regard se donne alors un coup d’éclat exceptionnel et durable dans le temps.

La blépharoplastie en Tunisie consiste à se faire opérer les paupières et à remédier à tous les problèmes qui peuvent affecter le contour des yeux, ou le regard.