L’augmentation des fesses Tunisie définit l’agrandissement du volume du muscle fessier. Il s’agit de retravailler sur la forme des fesses et supprimer tout aspect d’affaissement ou de relâchement de la peau. L’augmentation de la taille des fessiers s’avère une chirurgie esthétique très demandée, évidemment par la gente féminine.

Choisir l’augmentation du Fessier

Les muscles fessiers permettent de garantir une belle posture du corps. Si ces derniers sont affaissés, ou présentent une déformation quelconque, cela peut directement affecter la forme générale du corps de la femme , et l’harmonie de l’ensemble des éléments. L’augmentation fessière ou bien lipofilling fessiers si on va discuter le type de l’intervention, résout efficacement les problèmes des fesses aplaties et les fesses qui sont affaissées et celles qui présentent un relâchement sévère du tissu cutané.

Types de chirurgies pour grossir les fesses en Tunisie

Plusieurs techniques sont utilisées dans l’augmentation des fesses en Tunisie et qui sont mises en valeur : le premier type d’augmentation fessiers est par l’ajout d’un implant fessiers composé de silicone par prothèse, le deuxieme type d’augmentation est par injection de graisse reconnu par lipofilling fessier. Les résultats de chacune des méthodes de cette chirurgie plastique des fesses s’avèrent satisfaisants.  

Suis-je une bonne candidate pour lipofilling fessiers ?

La chirurgie de l’augmentation fessière en Tunisie concerne les personnes qui présentent des imperfections marquantes au niveau des fesses. Les femmes sont souvent plus intéressées que les hommes par ce genre d’intervention plastique. L’âge, la multiplication des cellules adipeuses, le déséquilibre du poids… sont tous des facteurs qui affectent directement l’élasticité de la peau, dont celle des fesses. Si le muscle fessier semble affaissé, vous êtes certainement un bon candidat de l’augmentation des fesses. Ces disgrâces font de sorte à contaminer la rondeur des fesses et la posture générale du corps, et donc, la silhouette de la personne en question.

Comment se déroule l’intervention ?

Avant de procéder à l’augmentation des fesses en Tunisie, des consultations préopératoires s’imposent. Des examens cliniques sont requis afin d’étudier le cas du patient, et d’identifier la bonne méthode à adopter pour l’augmentation fessière. Plusieurs techniques d’augmentation fesses en Tunisie sont mises en jeu : opter pour un implant fessier, une prothèse des fesses ou encore le lipofilling fessier.

Quel résultat pour une augmentation des fesses ?

L’intervention d’augmentation des fesses impose toujours une anesthésie générale. Les cicatrices se situent plutôt au niveau du pli fessier, donc, généralement dissimulées. Pendant la période postopératoire, le patient sera mené à se reposer entre 10 et 15 jours pour garantir une meilleure adaptation de la peau fessière à la nouvelle forme. Pour certains cas, les résultats ne sont plutôt pas assez satisfaisants vu le relâchement de la peau des fesses. C’est pour cela, le chirurgien opte à un lifting ce qui permet de supprimer définitivement l’affaissement et le relâchement cutané des fesses.

Combien de temps faut-il pour récupérer après un lipofilling fessiers ?

Enfin, il faut attendre au moins 3 à 4 mois pour visualiser les résultats. Les fesses seront ainsi plus volumineuses, plus remodelées avec un joli galbe. L’augmentation des fesses en Tunisie consiste à augmenter le volume des fesses de façon à supprimer tout affaissement ou relâchement cutané, ainsi qu’à redonner aux fesses un nouveau galbe bien sculpté.