Au fil du temps, les signes de vieillissement apparaissent et les rides s’installent progressivement du haut vers le bas de visage. Pour autant, chaque femme réagit à ce phénomène de sa propre façon. Certaines femmes luttent contre les effets de l’âge en optant pour des produits cosmétiques Bio anti-âge, et d’autres femmes préfèrent envisager un acte ou une opération chirurgicale esthétique pour améliorer leurs apparences.
Désormais, la médecine esthétique en Tunisie devient une tendance et une solution pour que les femmes luttent contre les rides.
Le botox et l’acide hyaluronique sont deux techniques phares de la médecine esthétique pour un visage plus jeune.

Les solutions de la médecine esthétique contre les rides

Généralement, il est difficile d’éliminer les rides installées avec les produits cosmétiques et les préparations cosmétiques bio. Aujourd’hui, avec le développement scientifique et les recherches, la médecine esthétique Tunisie invente des techniques et des procédures très efficaces pour supprimer les rides et garder la jeunesse de la peau et du visage.
Le Botox et l’acide hyaluronique sont devenus ses dernières années un traitement incontournable contre les rides dans la médecine esthétique.

La médecine esthétique : l’injection de Botox

Le Botox est utilisé pour traiter les rides d’expression qui apparaissent au niveau du front, autour des paupières, les arcades sourcilières, la lèvre supérieure et le cou.
Le chirurgien injecte le botox sur votre visage pour diminuer l’activité de contraction du muscle qui participe dans la formation de rides et pour stopper l’évolution de rides permanentes.
L’efficacité de l’injection de Botox est évaluée entre 4 et 6 mois .

Acide hyaluronique : le soin miracle contre les rides

injection Botox Tunisie
L’acide hyaluronique est utilisé comme un implant pour combler les zones dépressives des rides et pour rendre votre visage plus lisse et plus jeune.
L’injection de l’acide hyaluronique assure l’hydratation, la souplesse et la fermeté à votre visage, il est traité sur les rides situées entre les deux sourcils, les rides creuses et les rides autour de la bouche qui donnent un air triste et fatigué. C’est un traitement très fluide, facile à déplacer et se distribue aisément sur la zone traitée.
L’acide hyaluronique est le traitement anti-âge n°1 dans la médecine esthétique en Tunisie, son effet est immédiat. Ainsi, vous pouvez renouveler ce traitement parce qu’il ne dure que 8 à 12 mois.