Augmentation Fesses en Tunisie : Implant Fessier

augmentation fessiers Tunisie Une augmentation des fesses ou Lipofilling  sont des techniques permettant d’augmentation du volume des fesses ou la correction de son galbe. Cette opération de chirurgie esthétique est très pratiquée en Tunisie. L’affaissement de cette région est alors corrigé soit avec un Lipofilling,  soit par la réinjection de graisses dans les fesses après une éventuelle liposuccion des zones graisseuses, telle que les hanches ou les cuisses. Soit à l’aide d’implants fessiers qui seront insérés dans les grands muscles fessiers, le tout servira à redonner du volume et du galbe aux fesses.

Déroulement de l’opération :

Réalisées la plupart du temps sous anesthésie générale les deux techniques cependant différent:

  • Pour le Lipofilling : une fois la liposuccion terminée et la graisse est soigneusement préparée avant d’être réinjectée. L’opération ne dure que 1 à 2 heures.
  • Pour l’augmentation des fesses : une petite incision est effectuée au niveau de la raie, puis les prothèses sont insérées dans le grand muscle fessier. Des points de suture avec du file résorbable referment alors le muscle et la peau et un bandage est posé.

Les candidats à cette chirurgie :

Des fesses plates, des fesses relâchées, peu volumineuses ou un corps mince de nature peuvent être les raisons principales de recourir à l’augmentation des fesses. Aussi le manque de confiance ou un déséquilibre dans l’aspect du corps  peut appeler à cette opération.

Préparation de l’opération :

Naturellement, le chirurgien esthétique qui doit bien étudier le cas de son patient pour préparer l’opération, imposera une consultation la veille. Il procédera aussi à un essai des prothèses ainsi qu’à une prise des dimensions.

Suites opératoires et résultats :

augmentation fessiers tunisie

Tout sera  sous contrôle ; du changement quotidien des pansements les deux premiers jours aux œdèmes et ecchymoses qui peuvent apparaitre et qui au cas où disparaîtront dans les 10 jours.

Aussi, le port d’une gaine est obligatoire de jour comme de nuit.

Les résultats eux seront naturels, aucune cicatrice ne sera apparente et le patient découvrira un résultat conforme à ses attentes.

Néanmoins, il faut attendre deux à trois mois pour stabiliser les prothèses et avoir un résultat impeccable. Un repos d’une semaine est recommandé.

la chirurgie esthétique des fesses en Tunisie ou l’augmentation des fesses en Tunisie est une opération de chirurgie esthétique courante qui permet l’augmentation des volumes des fesses.

Augmentation des fessiers prix

  • Prix  inclusive avec MedTunisie  : nos prix  comportent tous les frais : le séjour, les honoraires médicaux, les implants fessiers, l’hotel , ainsi que tous nos soins postopératoires avec une reduction de 70% Off
  • d’après la listes des tarifs 

pour obtenir un devis gratuit avec plusieurs promotion >> Cliquer maintenant 

Lipofilling fessiers – avant après