chirurgie esthétique d’augmentation mammaire En Tunisie 

augmentation mamaire

Pour Qui la chirurgie esthétique d’augmentation mammaire ?

 

L’augmentation mammaire en Tunisie reste toujours parmi les sujets plus jugées et l’un des formes et des types les plus populaires dans la discipline chirurgicale de la chirurgie esthétique .

Pour de nombreuses femmes procèdent à l’intervention de la mise en valeur du sein pour améliorer l’image et la confiance en soi, le confort et la  satisfaction personnelle. De nombreux patients se sentent que leurs seins sont mineur par contre d’autres femmes cherchent pour des autres raisons et indices, comme le balance symétrie du poitrine et la correction de contour du silhouette, ou l’adaptation pour une réduction d’une poitrine trop volumineuse, changer la dimension et la taille des seins après la grossesse ou de la perte de poids affective.

La reconstruction mammaire après une opération du mastectomie,  un traitement du cancer du sein ou de la mesure préventive est un processus reçue par nombreuses femmes avec plusieurs avantages en termes d’espérance et de confort et la satisfaction personnelle .

 

Quels sont les Types des prothèse :

 

Beaucoup des femmes préfèrent les prothèses rondes à position un peut plus allonge  et croire qu’elles  fourniront les résultats qu’ils recherchent , elle ont considéré comme l’un des modèles les plus utilisée dans les interventions d’augmentation mammaires en Tunisie ; d’ autres veulent des implants anatomique qui’ils ont les détenteurs esthétiquement voisines de la sein de la femme naturel .

Un implant rond est l’un des modèles de prothèses mammaires les plus utilisées dans les procédures chirurgicale d’augmentation mammaire. D’autres implants utilisés comprennent des implants anatomiques qui ont une forme faiblement prolongée. Le différence entre ces deux types d’implants n’est pas simple car ils fixent non seulement  la forme du sein, mais aussi sa fonctionnalité

PROTHÈSE MAMMAIRE ANATOMIQUE:

elles s’appellent aussi des prothèses en forme de goutte d’eau, ces types d’implants sont utilisées quand la patiente souhaite un volume du sein plus important , ils servent principalement à la chirurgie esthétique reconstructrice( mastectomie), Ils sont texturées et composées généralement du gel en silicone cohésif ou bien d’une solution saline ou d’un sérum physiologique , elles sont déposées partiellement derrière le muscle ou sous les mamelons de la poitrine.

 

PROTHÈSE MAMMAIRE ROND:

le résultat de ce prothèse rond est plus proche de celle de prothèse anatomique ; ce sont les prothèses les plus utilisées en Tunisie (Chirurgie esthétique); ils permettent d’avoir le forme bombé ou pigeonnant des seins sans le risque de rotation de ce dernier et donnent un effet naturel

 Le résultat est  convenable avec le corps avec la plupart des femmes et selon le type de profil utilisé dans l’opération de l’implant. 

Types des profils (prothèse rond) : 

Le Profil haut:

c’est l’implant ronde extra pleine, il est très cliché en haut donnant d’une allure très bombés . convenable pour la patiente qui souhaite un aspect du sein très gonflé à son pôle supérieur. Cet aspect est souvent un peu artificiel et stéréotypé .

 

Profil moyen ou modérée : le prothèse à dimension modéré pour un type plus naturel . Il est toujours trop bouffé chez les femmes qui sont minces ou maigres , mais il est normale éventuellement chez une les plus massive .

 

Profil bas:Ces prothèses sont totalement plates et basses, elles sont pratiquement utilisé seulement en cas de prolapsus mammaire ( chute ou l’abaissement des seins ) . Le prothèse mammaire permet de refonte les le contours du sein. plus approprié dans le cas ou il y a le ptôse mammaire de la patiente

 

Profil trop bas : prothèse à conception très modérée , qui donne un aspect très naturel pour les  femmes non âgées, équivalent aux implants anatomiques chez les patientes qui désirant avoir un effet plus naturel.

 

Quels est la durée de vie d’un implant mammaire :

les prothèses mammaires n’ont pas de durée de vie bien déterminée initialement, surtout les prothèses de les générations récentes sont dans la moyenne réévaluée entre 8 et 10 années , elles sont essentiellement crédible elles sont remplies en gel de silicone cohésif

 

Quels sont les résultats attendus ?

Les images suivants illustre 

Avant & après ::

 

L’intervention de l’augmentation mammaire par prothèses (les Étapes) :

Cette intervention d’augmentation des seins ou d’implants mammaires est l’une des procédure les plus pratiquées avec la chirurgie esthétique en Tunisie elle dure une heure et demi sous l’anesthésie générale avec 2 jours d’hospitalisation dans le clinique, L’incision infra-mammaire est le type d’incision le plus populaire, qui consiste à insérer un implant derrière chaque sein dans le pli de la paroi de cage thoracique avec la forme et la taille voulue par la patiente, cette procédure d’insertion ne laisse pas des traces visibles après l’opération chirurgicale, elle est adapté pour les prothèses des grandes tailles permettant le chirurgien esthétique de placer le prothèse en silicone plus étendu avec plus de précision .

le deuxième type d’incision est l’incision Péri-aréolaire qui est pratiquée sur le bord extérieur de l’aréole, la taille de l’aréole de la patiente doive être assez importante pour faciliter le processus de l’augmentation mammaire, elle est utilise généralement pour l’implant des prothèse de petite et du moyen taille

le troisième manières est incision trans-axillaire : elle se fait au niveau des aisselles . Le chirurgien esthétique crée un petit canal à travers la graisse sous cutanée pour atteindre la poche derrière la poitrine aider par voie endoscopique . cette incision ne laisse pas la cicatrice dans le sein lui même, bien que la cicatrice résultant dans la fosse de bras peut être assez important

Cette incision trans-axillaire est recommandé dans les implants de type salin

Le placement de l’implant :

La quantité et la qualité de votre tissu mammaire et l’épaisseur de peau, la forme réelle de votre poitrine, le degré de l’élargissement prévu et même votre mode de vie sera examiné par votre chirurgien au moment de décider où placer l’implant choisi pour les résultats attendus préférables .

Les symptômes typiques de la chirurgie esthétique en Tunisie et les signes d’augmentation mammaire à épier après l’opération de la chirurgie esthétique sont les suivants:

– Serrement dans la partie de la poitrine et de la rigidité de la peau ;

– sensation de douleur et brûlure qui revient souvent avec une gêne au mouvement des bras dans les 3 premiers jours

      solution : Un peut de médicament pendant la première semaine est suffisent .

– La sensation de lourdeur : vous sentir que votre poitrine lourde comme vous adapter à vos implants. Cela se diminuera dans les 3 à 4 semaines qui suive la chirurgie esthétique dans le clinique en Tunisie .

– Hypersensibilité des mamelons ou manque de sensibilité est imprévisible .

– Vous pouvez également rencontrer une petite quantité d’infiltration de liquide jaune ou de lait à travers les mamelons après la chirurgie esthétique .

– les patients doivent prendre un congé de cinq à sept jours d’arrêt de travail pour une augmentation mammaire et environ le même pour une réduction

LE TARIF DES IMPLANTS MAMMAIRES EN TUNISIE

 

le coût d’une opération d’augmentation mammaire avec prothèse en Tunisie est de  

  • 2000 €  pour Augmentation mammaire par prothèses rondes
  • 2200 €  pour Augmentation mammaire par prothèses anatomiques

consulter la listes des tarifs 

Risque de l’augmentation mammaire (Avis) :

  • Des infections qui peuvent être libérés de l’implant dans le corps de la patient
  •  risques chirurgicaux
  • des Œdèmes autour prés des seins
  • les risques d’anesthésie : les complications survenue suite à une anesthésie sont devenues assez rares
  • un douleur chronique du niveau du sein
  • mamelon du sein ou de l’engourdissement
  • la rupture au niveau du prothèse et fuite chirurgicale

pour plus du sécurité il faut sélectionner les prothèses du type Rondes . puisqu’elles donne un aspect bombé et protégé contre le risque de rotation de qui se trouve dans le prothèse anatomique

Pour obtenir une intervention avec 70% Off , et un séjour d’accompagnement 100% gratuit dans un hôtel 5 étoiles, en plus de ça une intervention du blanchiments des dents gratuits