Le lipofilling des fesses en Tunisie

augmentation-fesses-lipofilling
Connu sous le greffe de fesse, le lipofilling des fesses ou bien l’augmentation des fesses par injection de graisses est une chirurgie esthétique en Tunisie qui consiste à augmenter les volumes des fesses tout en utilisant une quantité importante de graisse.
A travers cette intervention chirurgicale, le chirurgien injecte une bonne qualité de graisse provenant des parties du corps du patient comme les cuisses, les hanches, le ventre et autre région du corps, pour greffer à la suite dans la région fessière.
Cette chirurgie de lipofilling des fesses en Tunisie permet d’obtenir les meilleurs résultats, elle aide à améliorer votre apparence et vous fournit des fesses pulpeuses.

Comment se déroule une procédure de lipofilling des fesses en Tunisie?

Pour rendre le résultat de lipofilling des fesses en Tunisie plus efficace, le chirurgien souhaite utiliser des cellules provenant du tissu adipeux du patient lui-même, parce que ce tissu greffé est plus durable et ne présente aucun réaction allergique ainsi qu’il aide à augmenter le tissu greffé de manière significative.
Parce que la région fesse besoin d’une bonne quantité de tissu adipeux, le chirurgien doit le récolter de plusieurs parties du corps. Alors, l’anesthésie doit être générale.

augmentation-fessiers-Tunisie
À travers une petite aiguille, le chirurgien commence à récolter le tissu adipeux dans les zones les plus fermes du corps du patient lui-même : hanches, cuisses. Une fois que le tissu est récolté, le chirurgien le recueilli directement dans un bocal stérile dans la salle de chirurgie pour le traiter, filtrer et le purifier afin d’isoler les cellules graisseuses vivantes dans une machine. Pour atteindre le résultat souhaité de lipofilling des fesses, le chirurgien peut répéter ce processus plusieurs fois.
Pour cette raison, les personnes qui désirent effectuer cette intervention de chirurgie esthétique doivent avoir une bonne quantité de tissu adipeux.
Pour pratiquer le lipofilling des fesses en Tunisie, le chirurgien évaluera les régions qui doivent être corrigés et comment soulever les fesses par la technique de lipofilling. Cependant, il utilise des aiguilles qui ne laissent pas de cicatrice et une capsule spéciale pour aspirer la meilleure quantité de graisse. Puis, il injecte et distribue des petites quantités dans les deux parties de fesses d’une manière harmonieuse à travers des petites incisions.

 Suis-je un bon candidat pour le lipofilling des fesses?

Le lipofilling des fesses en Tunisie peut pratiquer pour les personnes qui ont de malheur à cause des fesses trop petites, ont des fesses asymétrique et ils ne sont pas satisfait de la forme générale de la fesse.
Alors, vous êtes un bon candidat pour effectuer cette chirurgie si:
– vous êtes en bonne santé physique.
–  si vos attentes sont réalistes.
–  Vous présentez une quantité de graisse suffisante pour l’intervention de lipofilling .
– Vous êtes ni trop mince ni trop forte.

 

Préparez-vous pour un lipofilling des fesses:

Lors d’une consultation pour effectuer un lipofilling des fesses, votre chirurgien vous donnera quelques instructions pour se préparer à l’intervention chirurgicale. Alors, il est préférable de cesser de fumer et de prendre des médicaments anti-inflammatoires avant quatre semaines de l’opération pour faciliter le processus de guérison.
Votre chirurgien esthétique peut également vous demander d’effectuer un examen physique et prendre un historique médical détaillé pour cette intervention.
Avant et après la chirurgie de lipofilling, l’hydratation est très importante pour avoir les meilleurs résultats.
Après cette procédure, votre chirurgien demandera de porter un vêtement de support deux ou trois semaines pour fournir un soutien aux fesses augmentées.

Le résultat de lipofilling:

Trois mois après la chirurgie de lipofilling en Tunisie, les résultats sont visibles. À ce stade, vous allez avoir une silhouette plus harmonieuse et une nouvelle forme de fesse plus naturelle, car le chirurgien implante votre propre graisse.
Progressivement et au fil du temps, le résultat va se détériorer à cause de vieillissement de tissu implanté.

OBTENIR UN DEVIS GRATUIT