lifting-seins-tunisieLe lifting des seins permet a toute femme qui ne se sont pas bien dans sa peau et qui ressens qu’elle n’est plus féminine de se sentir de nouveau belle et disposant d’une poitrine et de seins biens fermes. De ce fait en Tunisie vous aurez la possibilité de se faire cette intervention du lifting des seins et ce dans les meilleurs conditions et à prix bien intéressants.

Qui peut bénéficier de ce Lifting des seins en Tunisie ?

Cette intervention peut se faire sur toute femme qui souhaite se remodeler les seins pendants et tombants qui ont maigris avec le temps ou après une grossesse marqué d’une longue période d’allaitement.
Mais c’est quoi exactement le Lifting des seins en Tunisie ?
Le lifting des seins qui se déroulent en Tunisie par les mains expertes de nos médecins expérimentés est une solution qui permet a des femmes qui possédant des seins tombants de retrouver des seins bien fermes et pleines avec les formes qu’elles souhaitent avoir.

Le pourquoi d’un Lifting des seins en Tunisie ?

L’avantage d’un lifting des seins est principalement cosmétique et directement liées à la confiance en soi et du bien être de la patiente. Cependant, il ya aussi d’autres avantages médicaux qui sont étroitement liés à cette intervention c’est-à-dire que Les seins tombants peuvent être les causes des douleurs du dos et du cou et ce à cause du poids de la poitrine et sa relation avec la position du patient.

Juste après l’intervention d’un lifting des seins, la patiente pourra immédiatement ressentir et voir les résultats, à savoir le changement de la forme de ses seins et leurs fermetés.
Qu’elle est la procédure lors d’un Lifting des seins en Tunisie ?
Afin de commencer le chirurgien va tout d’abord procéder à un repérage préopératoire afin de se décider du positionnement des seins et des aréoles avec la patiente. Et cette intervention doit se faire sous anesthésie générale qui dure en moyenne entre une heure et demie et trois heures, en fonction des actes chirurgicaux associés et de l’état de la ptôse. Cette intervention passe par la reconstruction des seins et avec la suppression d’excès de peau et en repositionnant l’aréole et le mamelon à la bonne hauteur.

voir Aussi (Lipofilling des Seins)

Récupération et résultats d’un lifting des seins en Tunisie

Peu douloureuse après cette intervention du lifting des seins il faudra prévoir une nuit d’hospitalisation pas plus et après deux a trois semaines les majeurs cicatrices apparentes s’envoleront mais il faudra aussi savoir que pour avoir des seins bien fermes et pleins il vous faudra porter un soutien-gorge médical durant le premier mois pour vous aidera avoir des seins de rêves et ce dans les plus bref délais.

OBTENIR UN DEVIS GRATUIT