Lifting des Cuisses en Tunisie
Lifting-cuisses

Qu’est-ce qu’un Lift de cuisse ?

Considérée comme une intervention esthétique, la chirurgie de Lifting de cuisse en Tunisie vise à resserrer le relâchement de la peau de la cuisse causé par le vieillissement ou par la perte de poids et pour avoir de belles cuisses fines et toniques.
Cette intervention de chirurgie esthétique en Tunisie est souhaitable pour les personnes qui ont subi une perte de poids massive ou pour les personnes qui ont échoué lors d’un régime et un exercice d’amincissement, à réduire l’excès de tissu dans leurs cuisses.
La technique de lipoaspiration des cuisses est un geste esthétique qui permet d’éliminer l’infiltration de graisse et d’affiner les jambes.

Comment un lifting des cuisses est effectué ?

Votre chirurgien choisi, les motifs d’incision ainsi que les zones à traiter et le degré de correction. Cependant, il crée une incision dans la région de l’aine qui se prolonge vers le bas et à la suite, il l’enroule autour de l’arrière de la cuisse pour avoir un tissu bien serré et une peau réduite et plus lisse.
Pour les personnes qui nécessitent une grande élimination de l’excès de peau, le chirurgien peut réaliser une incision tout au long de la cuisse intérieure.
Il existe deux différentes types de procédure de lifting de cuisse en Tunisie, lifting des cuisses interne et lifting des cuisses externe. À cet égard, votre chirurgien décide si un lifting interne ou externe est le plus efficace pour votre cas après une consultation médicale approfondie.

Durée de l’intervention et séjour

La durée de l’intervention est entre 1 h à 2 h avec un séjour de 7 jours et 6 nuits  avec une Récupération du 12 à 15 jours

Quels sont les risques et les complications possibles ?

Les complications de lifting de cuisse sont rares. Cependant, les risques de la chirurgie seront discutés avec votre chirurgien avant l’intervention.
Et comme toutes les interventions chirurgicales, le lifting des cuisses a un certain degré de risque tel que : la réaction indésirable à l’anesthésie, infection et saignement, l’accumulation de liquide, les réactions allergiques…
Pour minimiser quelques risques, il faut suivre les conseils et les instructions de votre chirurgien avant et après la chirurgie.

Est-ce que je suis le bon candidat pour un lifting de cuisses ?

Si vous n’arrivez pas à atteindre vos objectifs de perte de poids, une chirurgie de lifting des cuisses est idéale pour vous.
Les bons candidats pour un lifting des cuisses sont les personnes qui
– Ont un poids stable.
– Ont une bonne santé et ne disposent pas des conditions médicales qui augmentent le risque de la chirurgie.
-ne fume pas.
– mènent une vie saine tel que la nutrition et les exercices physiques.
Une consultation avec un chirurgien esthétique en Tunisie est idéale pour déterminer si vous vous pouvez effectuer cette procédure.

Comment puis-je me préparer pour un lifting des cuisses ?

Pour bien se préparer pour une chirurgie de lifting de cuisse en Tunisie, votre chirurgien va discuter sur votre santé, les désirs et styles de vie ainsi que vos attentes et le résultat désiré.
Votre chirurgien va également, évaluer votre état et les conditions de santé, les allergies et traitements médicaux afin qu’il examine et mesure votre corps tout en notant les mesures détaillées.

Prix lifting des cuisses en Tunisie :

Le prix d’un lifting des cuisses est de 1950 € .

Quels résultats puis-je attendre ?

Généralement, la chirurgie de lifting de cuisse est visible immédiatement.
Certaines cicatrices restent visibles, donc, il faut mener un style de vie saine et garder un poids stable et remise en forme générale pour avoir un bon résultat après plusieurs semaines.
Il ne faut pas participer à des activités légères au cours de 14 premiers jours. Il faut être vigilant pour tout signe d’infection.
Il faut faire des mouvements précis et porter un vêtement de compression pour optimiser les contours des cuisses.

 

OBTENIR UN DEVIS GRATUIT