LIFTING CERVICO FACIAL EN TUNISIE

 

lifting-cervicoFacial

Qu’est-ce que le lifting cervico-facial ?

Au fil du temps, le visage perd sa jeunesse et la peau devient plus vieille ce qui pousse plusieurs femmes à effectuer une chirurgie esthétique de lifting cervico-facial pour traiter l’affaissement et le relâchement de la peau et les muscles du visage. Le lifting cervico-facial en Tunisie est parmi les opérations le plus fréquemment réalisé qui consiste à corriger le vieillissement de la peau depuis la région de tempes, joues, bajoues, ovale du visage et du cou. La peau perd son éclat et sa jeunesse sont due à une variété de facteurs tels que : l’hérédité, la gravité, le stress et l’environnement.

Procédure:

Un lifting cervico-facial peut être une bonne solution lorsque la zone du cou perd son affaissement et sa fermeté. Cette opération consiste à adapter la peau au niveau du visage et du cou. Une longue discussion se déroule entre l’anesthésiste, le chirurgien et le patient pour choisir le type d’anesthésie selon le besoin de votre cas.
Le chirurgien réalise une incision cachée qui débute dans la partie chevelure, contourne l’oreille puis passe derrière le lobe et se termine derrière l’oreille dans les cheveux. A la suite, le chirurgien décolle la peau dans la tempe et le cou puis, il retire l’éxcés de la peau. Le principe de chirurgie du lifting cervico-facial en Tunisie consiste à donner un coup de jeunesse à la partie inférieure du visage. Cependant, le chirurgien repositionne les muscles de la joue et de la partie cervico-facial pour créer un angle sur le menton dont le but de caractériser la jeunesse de visage. Et pour évacuer les liquides, le chirurgien place un drain sous les deux côtés du visage et du cou. A la fin de l’intervention chirurgicale, un pansement sera appliqué sur le visage et le cou.

Qui est le candidat idéal pour un lifting cervico-facial en Tunisie?

Une première consultation avec un chirurgien esthétique est souhaitable pour les femmes qui sont intéressés par le lifting cervico-facial pour savoir si vous êtes le bon candidat pour cette intervention.
Un bon candidat pour un lifting cervico-facial en Tunisie doit avoir une peau élastique pour résister une bonne quantité de retirement et avoir une bonne santé physique et morale.
Alors, hommes ou femmes âgés de 40 à 80 ans, souffrent de doubles mentons ou un excès de graisse sous le menton, leurs peaux deviennent plus lâches ou ont trop de peau sous les mâchoires… Peuvent donc effectuer une chirurgie de lifting cervico-facial en Tunisie.

La préparation pour un lifting cervico-facial:

Si vous décidez d’avoir effectué une chirurgie de lifting cervico-facial, un bilan pré-opératoire doit être réalisé avec votre anesthésiste et votre chirurgien avant l’opération de deux jours.
Des instructions précises seront données par votre chirurgien. Il vous demandera d’arrêter de fumer, et de ne prendre pas de médicament anti-inflammatoire tel que l’aspirine dix jours avant l’opération pour réduire les risques hémorragiques. Outre, le chirurgien vous demandera de réaliser des photographies médicales.
Après l’intervention, le patient doit se reposer et éviter les efforts violents.

lifting-cervico-facial
Résultat:

Au fil du temps, la chirurgie de lifting du cervico-facial en Tunisie améliore les traits de visage. Après six mois le patient peut avoir un résultat optimal et définitif. Cependant, les cicatrices sont généralement minime mais restent un peu rosées.
Grâce à des techniques adaptés par un chirugien esthétique en Tunisie, le visage obtient une touche naturelle.

chirurgie-visage

Chirurgie esthétique du visage  :

  •  Complet
  •  Cervico-facial
  •  frontal
  • temporal et malaire

Lifting Cervico-facial – Prix :

Le prix de l’intervention du lifting du visage cervico facial 2300€ avec l’agence MedTunisie . (page Tarifs)

OBTENIR UN DEVIS GRATUIT