Comment choisir un implant mammaire  ?

 

Le choix de subir une chirurgie esthétique d’augmentation mammaire en Tunisie permet aux femmes de destiner quels taille de prothèse mammaire qui convient le mieux à leurs désirs et besoins . Il est très essentiel de prendre votre temps pour choisir de la bonne taille d’implants mammaire avant d’effectuer la chirurgie esthétique  Tunisie .

Dans certains cas, les femmes peuvent trouver que ses idées pour choisir l’implant pour un taille de poitrine optimale pour eux a changé après qu’ils ont déjà subi une intervention chirurgicale avec le chirurgien esthétique. Cela implique d’aller sous une indisposition mentale et physique à nouveau pour faire une intervention chirurgicale supplémentaire afin de changer la taille de l’implant mammaire.

choisir implant mammaire Tunisie
Alors que les derniers enquêtes ont montré que la plupart des femmes ne sont pas satisfaits des résultats que leur chirurgie d’augmentation mammaire a fourni, beaucoup choisissent de subir une deuxième intervention chirurgicale afin de changer la taille de leurs implants. donc vous êtes aisément en mesure de décider en ce qui concerne le choix de la taille appropriée et le mieux adaptées pour les seins.

Implants mammaires: quelle taille ?

La plupart des chirurgiens esthétiques en Tunisie mesurent la taille des implants mammaires en centimètres cubes. Cependant, ce que la plupart des femmes veulent franchement savoir comment elles peuvent atteindre la taille de soutien-gorge comme la tasse C ou bien la tasse D . La taille de l’implant mammaire est variée d’un fabricant a un autre, il est important donc de mesurer en centimètres cubes le liquide, les implants en silicone de 150cc à 200cc est le même que celui d’une taille de coupe dans le même soutien-gorge. Afin de déterminer la taille de votre poitrine idéal pour Augmentation mammaire avec implants en Tunisie .

Le test de riz pour une Augmentation mammaire en Tunisie .

Le test de riz peut facilement être fait dans l’intimité de votre propre maison afin de choisir la taille de l’implant mammaire droite. sacs à sandwich peuvent être remplis avec du riz sec, puis insérés dans votre soutien-gorge désirée tout en étant porté. Le riz peut continuer à être ajoutés ou supprimés jusqu’à ce que vous atteignez votre taille idéale.

augmentation mammaire TUNISIE

Le riz peut alors être vidé dans une tasse de mesure pour enregistrer le volume du riz. Le tableau suivant vous aidera à convertir tasses de riz en centimètres cubes.
Les tasses correspondent aux tailles suivantes:

1 tasse – 236cc
1/2 tasse – 118cc
3/4 tasse – 177cc
2/3 tasse – 156cc
1/3 tasse – 78cc
1/4 tasse – 59cc
1/8 tasse – 30cc

Conseils pour choisir le bon implant mammaire :

Une décision très importante que vous aurez besoin de faire avant d’adopter la taille pour vos implants est de savoir si vous préférez avoir des implants mammaires en silicone ou les implants salins. Ces prothèses eux mêmes varier en cohérence et matériel utiliser par le constructeur. Quel que soit la taille de l’implant ou bien le type que vous avez choisir, il est essentiel de discuter avec franchise avec le chirurgien esthétique quand il vient à choisir pour chirurgie esthetique Tunisie  la taille parfaite. Voici quelques conseils qui peuvent vous aider dans le Faire son choix d’une d’un implant mammaire .
Ne suinter pas votre taille de sein désirée sur la taille réelle de tasse.
les de bonnet d’un soutien-gorge peut varier beaucoup selon la marque et le fabricant .
Fournir à votre chirurgien plastique avec des images qui consiste à choisir la meilleure taille qui répond à vos désirs et besoins.
– Essayer différents volumes d’implants mammaire qui sont disponibles au bureau du chirurgien plastique d’imaginer le résultat sous les vêtements .