Gynecomastie

La Gynécomastie en Tunisie est une intervention de chirurgie esthétique des seins chez les hommes souffrent du gonflement du tissu mammaire, qui est causée par un déséquilibre des hormones.
La Gynécomastie peut affecter un ou les deux seins chez l’homme puisque le tissu glandulaire s’élargit. Cependant, une intervention chirurgicale de réduction du sein masculin est une solution plus efficace pour la Gynécomastie. Cette procédure de chirurgie de Gynécomastie en Tunisie consiste à éliminer l’excès de graisse et de tissu glandulaire pour avoir un sein plus masculin et plus plat.

Etes-vous le bon candidat pour la chirurgie de gynécomastie ?

La chirurgie de gynécomastie en Tunisie est conçu pour éliminer les tissus glandulaires de la poitrine et l’excès de peau pour avoir une poitrine plus ferme qui convient parfaitement le corps masculin.
Gynécomastie est généralement pas causée par des problèmes médicaux graves; en fait, sa cause est rarement identifiée. Cependant, parce qu’il y’a des problèmes médicaux qui ne causent la gynécomastie, la première étape est de voir votre médecin de famille pour gouverner cela.
Si vous voulez envisager une chirurgie de Gynécomastie en Tunisie,

Les informations suivantes vous aideront à comprendre la procédure:
– Vous sentez d’une gêne physique à cause de vos seins.
– Vous avez une bonne élasticité de la peau.
– Vous avez essayé un régime alimentaire et des exercices pour réduire la taille de votre poitrine.
– Vous n’utilisez pas la marijuana ou boire des boissons alcoolisé.
– Vous êtes pas en surpoids.
Si vous avez une attitude et des attentes positives, vous êtes un bon candidat pour cette procédure.

l’intervention : 

La chirurgie de la Gynécomastie a pour but est de restaurer le contour de sein masculin et corriger les déformations du sein, le mamelon ou de l’aréole. Cette chirurgie esthétique  peut réaliser sous forme de liposuccion, qui consiste à enlever la graisse du sein, ou une mastectomie qui implique l’enlèvement du tissu au-dessous de la poitrine glande.
La chirurgicale de la Gynécomastie Tunisie est effectuée sous anesthésie locale qui comporte une incision de chaque côté de poitrine. Selon vos besoins et selon la technique choisi par votre chirurgien, les incisions peuvent être situés dans la partie de l’aréole ou dans l’aisselle. A travers cette intervention, votre chirurgien va éliminer l’excès de graisse tout en sculptant un nouveau contour pour avoir une poitrine plus naturel.

Préparation:

En tant que candidat pour la chirurgie de Gynécomastie en Tunisie, votre chirurgien va évaluer votre cas pour clarifier la procédure de gynécomastie et comprendre vos objectifs et l’état de santé. Ainsi, il effectue un examen physique de votre région de la poitrine en notant l’excès de graisse et l’épaisseur de votre peau.
Au cours de cette consultation, le chirurgien doit comprendre les informations suivants:
– Votre condition médicales et les allergies aux médicaments.
– Votre médicament et vitamine actuel.
-Votre utilisation actuelle de l’alcool et le tabac.
Votre chirurgien peut également, évaluer votre état de santé et les facteurs de risque, ainsi que l’élasticité de votre peau. Il peut discuter le type d’anesthésie qui sera utilisée et les résultats probables.

résultat:

Après la chirurgie de gynécomastie, vous allez remarquer une amélioration de la forme et l’apparence de votre poitrine. Pendant quelques jours, vous pouvez sentir des douleurs habituelles. Alors, vous pouvez porter des vêtements de compression pour améliorer votre confort et pour aider votre poitrine à guérir de façon optimale.
En fonction de la quantité de tissu mammaire et l’élasticité de votre peau, les cicatrices de la chirurgie Gynécomastie Tunisie varient: vos cicatrices seront minuscule si vous avez des petits seins. Et si vous avez des gros seins vous allez obtenir des grandes cicatrices.

Prix :

le prix de la chirurgie esthétique de gynécomastie en Tunisie est de 2100€ avec 5 jours et 4 nuits séjour

Voir la Liste ( Les Tarifs )