Greffe capillaire en Tunisie: Quelle technique?

Greffe-de-cheveux-FUE

Définition capillaire :

Ces dernières années, l’implant capillaire en Tunisie est largement connu, il est destiné aux femmes qu’aux hommes.

L’intervention de greffe capillaire permet de stopper définitivement le problème de calvité d’une manière durable.
Généralement, au cours de greffe capillaire, le chirurgien prélève une bande de cheveux d’un centimètre de hauteur sur 20 cm de largeur sur la nuque de patient pour les réimplanter sur la zone désirée.

Procédure du l’implants capillaires :

Généralement, la procédure de greffe capillaire en Tunisie est effectuée dans le bureau de médecin.
Tout d’abord, le chirurgien nettoie votre cuir chevelu et injecte l’anesthésiant pour endormir l’arrière de votre tête. Dans cette situation, votre chirurgien peut choisir une de deux méthodes de greffe capillaire : la chirurgie folliculaire de la bande de l’unité (FUSS) ou l’extraction d’unités folliculaires (FUE) .
Pour effectuer le greffe capillaire FUE, le chirurgien rase le dos de votre cuir chevelu, afin qu’il supprime les follicules pileux un par un.
Cependant, il crée une petite incision circulaire autour de l’unité folliculaire pour isoler le greffon. Ensuite, à l’aide d’un instrument de pinces-like, le chirurgien extrait directement le greffe à partir du cuir chevelu. Les unités folliculaires sont disposées en groupe en fonction du nombre de poils contenus dans chaque follicule, généralement de 1-4 poil sont trouvés dans chaque follicule pour qu’ils se produisent naturellement dans le cuir chevelu.
La procédure de greffe capillaire prendra environ 4 à 8 heures.

Suis-je un candidat pour un greffe capillaire FUE:

Un bon candidat pour la chirurgie de greffe capillaire FUE doit être satisfaisant aux exigences suivantes :
-En bonne santé : votre médecin doit être informé de vos problèmes de santé.
-Densité du donneur : la densité et l’étendue de la zone donneuse sont importantes parce que la quantité limitée de cheveux qui peut être exploitée à partir de l’arrière et les côtés du cuir chevelu.
-Perte de cheveux stable.
-Cicatrice sur le cuir chevelu dû à un accident, des brûlures pourraient être couvertes et réparées par FUE.
-Si votre cheveux est normal ou épais avec une texture légèrement bouclées, vous êtes un candidat idéal pour FUE.

Préparation :

implant-capillaire

Après une consultation avec votre chirurgien pour effectuer le greffe capillaire, vous recevrez des instructions spéciales pour vous préparer à des traitements réguliers.
Avant la procédure, votre chirurgien vous demandera de prendre la vitamine C pour renforcer votre système immunitaire et la guérison.
-Il faut arrêter de fumer des cigarettes parce que la nicotine restreint les vaisseaux sanguins provoquant la circulation pauvre en oxygène, ce qui conduit à une mauvaise cicatrisation de la plaie.
-Il ne faut prendre des médicaments anti-inflammatoires pour n’augmenter pas le risque de saignement pendant la procédure.
-Votre chirurgien vous demandera de masser votre cuir chevelu pendant 10 minutes par jour pour adoucir la peau du cuir chevelu et augmenter l’élasticité de la peau.

Résultat :

On peut obtenir un résultat définitif de greffe capillaire FUE en Tunisie après 1 an de l’intervention.
Après la chirurgie de greffe capillaire, une petite croûte de forme sur chaque greffon, puis tombe pour que les cheveux repoussent et grandissent de 1 cm par mois environ.

greffe-calvitie

greffe de cheveux

Prix greffe de cheveux en Tunisie :

Le prix d’une intervention de Greffe de cheveux FUE pour 1000 à 1200 greffons en Tunisie est du 2650 € avec  3 jours et 2 nuitées Séjour (Tarifs des autres interventions  )

OBTENIR UN DEVIS GRATUIT