Les patients demandent souvent au sujet des façons de réduire le gonflement du visage qui se remarque davantage au niveau des joues après un lifting afin d’hâter le retour à la vie quotidienne. Souvent il est difficile de cacher absolument les traces de l’opération esthétique sur votre visage après un lifting par rapport aux autres types de chirurgie esthétique.
mais voici quelque conseils pour y parvenir de diminuer le gonflement du visage dans la durée la moins courte :

 Dormir avec la tête surélevée pour traiter (lifting visage – gonflement)

lifting :dormir-chirurgie-esthetique-visage

Il est recommandé de dormir avec votre tête surélevée sur deux ou trois coussins dans le premier mois qui suivent la chirurgie esthétique pour réduire gonflement du visage. Vous remarquerez une augmentation du visage si votre tête ne soit pas maintenue au-dessus du niveau du cœur en position couchée. De nombreux patients préfèrent dormir après une chirurgie encore plus verticale, ce qui peut réduire davantage gonflement après lifting .

Évitez les exercices pendant un mois

Il est important d’éviter l’exercice physiques jusqu’au bien guéri pour affaiblir les hémorragies et les gonflements supplémentaires. Un œdème facial ou gonflement du visage après le lifting a pour résultat un rythme cardiaque très élevée et la pression artérielle très haute , il est donc important d’éviter l’exercice et soulever des charges lourdes pendant un mois.

réduire la consommation de sel

esthétique Tunisie sel sante

Réduire la consommation de sel peut réduire la rétention d’eau et de réduire également les œdème faciales. La réduction de sel en général a de nombreux bénéfice qui positivement sur votre santé, en particulier est en mesure d’en améliorer la pression artérielle et diminue le risque cardiovasculaire. Il est recommandé d’honorer la quantité su sel de nombreux aliments emballés et surtout les malbouffes et de réduire l’apport en particulier pendant la dure de traitement avancé pour réduire l’influence d’augmentation de ce gonflement .

Utiliser des Compresse froids pour Résultat de lifting Rapide

 

chirurgie-esthetique-sante

Des compresses froides permettent la réactivation de la circulation sanguine ainsi que les tissus lymphatiques, elles sont également bénéfiques au cours des premières 48 heures après l’opération. Ils aident abruptement à réduire lifting tumescence et les contusions. empiriquement Il est recommandé d’appliquer aussi souvent que possible 15 minutes lors de la cicatrisation plus tôt pour réduire l’apparition de l’œdème qui peuvent s’accompagner de rougeurs du visage. Il est important d’éviter tout contact direct entre la glace et votre peau étant donné les rags qui sont un peau délicats qui ont réduit la sensation immédiatement après l’intervention chirurgicale.

Lorsque le gonflement de l’œdème facial commence a réduire, vous allez commencer à voir les résultats esthétiques de lifting du visage de l’effet positif. Il faut généralement quelques semaines pour la majorité des gonflement afin qu’ils disparaissent spontanément après quelque temps.Un petit gonflement (mineur) peut persister pendant plusieurs mois jusqu’à un an.

la listes des tarifs

Ces conseils ne résoudre pas  le gonflement du visage d’une façon définitive , mais elles peuvent apporter une accélération pour atteindre la guérison dans les moins courtes durée . Finalement cette intervention chirurgicale n’arrête pas le processus de vieillissement de la peau d’une façon définitive aussi le résultat ne peut être jugé qu’après 3 à 4 mois, il vous donne un résultat super agréable .