Définition:

fiv-tunisie-prix
La fécondation in vitro (FIV) est un processus de fécondation qui permet de féconder manuellement un ovule avec un spermatozoïde hors du corps du femme, puis transférer l’embryon dans l’utérus.
La fécondation in vitro est une technique de reproduction qui aide à la procréation et permet à un couple infertile d’avoir un enfant.

Procédure de fécondation in Vitro:

FIV-tunisie
La procédure de fécondation in vitro en Tunisie contient plusieurs étapes pour transférer l’embryon.
Avant le processus de FIV, votre médecin de fertilité surveillera vos ovaires et le moment idéal pour la libération d’ovaire.
Pour stimuler les ovaires à produire plusieurs œufs, certaines femmes prennent des médicaments de fertilité. Ayant plusieurs œufs disponible pour la FIV augmentera votre chance de tomber enceinte.
Pour vérifier les niveaux d’hormones, le médecin utilise une échographie pour examiner les ovaires et prélève des tests sanguins.
Au cours de la deuxième étape de fecondation in vitro, le médecin utilise une aiguille très fine pour le passer dans le paroi vaginale supérieure pour enlever les œufs.
En utilisant l’échographie vaginale, le liquide est éliminé de follicule par aspiration douce. L’œuf est isolé après l’aspiration et placé dans une boite de culture.
La prochaine étape de fécondation in vitro est la fécondation. Ainsi, un échantillon de sperme est fixé pour le mélanger avec l’œuf dans une chambre spéciale. Ensuite, le sperme et l’ovule sont placés dans un incubateur et surveillés pour qu’un embryon se développe.
La dernière étape de processus de FIV consiste à transférer l’embryon. Un spéculum dans le vagin et l’embryon sont transférés par un petit tube en plastique placé à travers le col dans la cavité utérine.
Il est conseillé de se reposer au lit environ 24 heures après le processus de FIV.

Suis-je un Candidat pour la FIV?

fécondation in vitro
La fécondation in vitro en Tunisie traite efficacement les problèmes complexes de l’infertilité. Dans ce cas, le FIV peut être utilisé chez les patients suivants :
-L’infertilité masculine où le nombre de spermatozoïdes a diminué.
-Troublement d’ovulation chez les femmes, insuffisance ovarienne prématurée.
-Les personnes ayant un trouble génétique
-Infertilité inexpliquée.
-Les trompes de Fallope sont bloquées.

Comment vous préparez ?

Avant de commencer un processus de FIV, vous aurez besoin de diverses projections :
-Votre médecin teste la concentration de l’hormone pendant les premiers jours de votre cycle menstruel.
-Votre médecin analyse le sperme avant le début d’un cycle de traitement de FIV.
-Un transfert d’embryon maquette peut être effectué pour déterminer la profondeur de votre cavité utérine et la technique la plus susceptible pour placer les embryons avec succès dans l’utérus.
-Avant de commencer la fécondation in vitro, votre médecin examinera votre cavité utérine en impliquant un sonohysterography dans lequel le fluide est injecté à travers le col dans votre utérus et une échographie pour créer des images de votre cavité utérine.

Résultat :

Les taux de réussite de fecondation vitro Tunisie varie selon les cas et selon des nombreuses raisons.
Il est important de savoir que l’âge, la composition du patient et la répétition du cycle influence sur les taux de réussite de FIV.