Avoir un visage plus ferme grâce à la chirurgie esthétique

Dès que les premiers effets du temps commencent à apparaître sur le visage, l’on accourt à l’utilisation des crèmes antirides puis l’on s’oriente vers les injections de toxine botulique et d’acide hyaluronique jusqu’à ce que l’on arrive à la chirurgie esthétique en réalisant un lifting du visage. De ce fait, il y a un réel intérêt pour l’amélioration de l’aspect du visage pour le raffermir, mais pas autant pour les contours du visage en l’occurrence les bajoues.

Lifting du visage

D’abord, il y a le double menton, c’est dans cette zone du visage que de plus en plus de personnes accumulent de la graisse. Or, le remède est tout simple, à savoir une liposuccion du menton. Il est également possible d’ajouter à cette zone celle des bajoues. Pour cela, il suffit d’utiliser des canules à insérer au dessous des oreilles. Une fois l’intervention de chirurgie esthétique est finie, la peau du visage est rétractée de manière tout à fait naturel ce qui donne l’effet d’un tissu cutané lifté.

lifting visage avant et apres

La patiente peut porter un bandeau autour de son cou afin d’améliorer le résultat obtenu et ce pendant toutes les nuits pour une période de trois semaines. Aussi, pour réattribuer à la peau du visage tout son éclat, il est possible de pratiquer une mésothérapie pour au moins trois séances espacés de 30 jours afin d’obtenir un résultat probant. S’agissant du traitement des bajoues, il est possible de l’effectuer sur deux volets : d’abord à travers une injection de toxine botulique qui est pratiquée au niveau du muscle du cou ayant causé l’affaissement de l’ovale du visage. Ensuite, après l’écoulement d’un mois du premier volet, à travers une injection d’acide hyaluronique dans des endroits bien précis en vue d’obtenir du volume sans pour autant avoir un aspect d’alourdissement des traits de l’ovale du visage.

pour un devis gratuit, suivre ce lien