chirurgie-yeux Tunisie
Qu’est-ce que la chirurgie réfractive?

La chirurgie réfractive en Tunisie est une opération des yeux au laser qui consiste à améliorer votre vision et corriger la capacité de focalisation de votre œil en remodelant la cornée.
La correction vue au laser en Tunisie vous permet de corriger de manière définitive la vision de patients qui ont un défaut optique et un flou visuel permanant.
La technique la plus pratiqué de la chirurgie réfractive tunisie est LASIK, où le chirurgien utilise un laser pour remodeler et réduire la courbure de la cornée pour que la puissance de focalisation de l’œil est diminuée.

Procédure de chirurgie Réfractive:

lasik Tunisie
Au cours de cette intervention, le chirurgien utilise un outil chirurgical mécanique appelé un microkératome ou un laser femtoseconde pour créer une mince “flap” circulaire” dans la cornée.
Et pour accéder à la cornée et pour enlever une partie de tissu cornéen, le chirurgien replie le rabat à charnière à l’aide d’un laser excité. En outre, le chirurgien utilise un laser hautement spécialisé pour enlever des quantités de tissu de la cornée pour la remodeler de sorte qu’il se concentre plus précisément à la lumière sur la rétine pour une meilleure vision.
Le laser peut corriger l’asigmation en lissant une cornée dans une forme plus normale.
Après le remodelage de la cornée, le chirurgien mit en place le lambeau en couvrant la zone où le tissu cornéen a été retiré pour que la cornée puisse guérir naturellement.
La chirurgie réfractive ne nécessite que quelques gouttes anesthésiques.

Le bon candidat pour la chirurgie réfractive en Tunisie :

Après un examen approfondi et une discussion avec votre ophtalmologiste de votre style de vie et votre vision, vous pouvez déterminer la procédure la plus appropriée pour vous.
La chirurgie réfractive en Tunisie est une bonne solution pour vous si vous :
-Vous voulez quitter vos lunettes ou les lentilles de contact.
-Vous avez une erreur de réfraction appropriée.
-Vous acceptez les risques et les effets secondaires potentiels de cette chirurgie esthétique.
-comprenez après la procédure de réfractive que vous pourriez avoir besoin de lunettes ou de lentille de contact.

L’intervention:

Vous recevrez des instructions détaillées au cours de votre consultation pour vous aider à préparer votre chirurgie réfractive en Tunisie.
Avant la chirurgie esthétique Tunisie , votre médecin vous demandera d’arrêter de porter de lentilles souples deux semaines avant la chirurgie es pour assurer la stabilité de vos cornées.
La nuit de la chirurgie, il faut retirer tout trace de maquillage.
Vous pouvez continuer à prendre votre médicament le jour de l’opération.

Résultat :

La chirurgie réfractive en Tunisie “Lasik” améliore votre qualité de vie. Ainsi, la plupart des gens peuvent atteindre une vision de 20/20 après la chirurgie. Mais pour certaines personnes peuvent obtenir une vision de 20/40.
Après la chirurgie, vous pouvez porter des lunettes ou des lentilles de contact, si votre niveau de prescription sera beaucoup plus faible qu’auparavant.
Quelques personnes auront besoin de retoucher la chirurgie après quelques mois pour atteindre l’activité visuelle acceptable.
Il est important de discuter tous les aspects de la procédure avec votre chirurgien avant d’effectuer la chirurgie pour avoir un taux de réussite élevé.

Prix de chirurgie réfractive  en Tunisie :

le tarif d’une intervention de chirurgie réfractive en Tunisie (LASIK) est du 1800€

OBTENIR UN DEVIS GRATUIT