Blépharoplastie en Tunisie (Opération des paupières)

blepharoplastie ratée &tarifLa blépharoplastie en Tunisie, est une opération de chirurgie esthétique qui permet de corriger les signes de vieillissement qui alourdissent les paupières et qui permet d’améliorer l’aspect fatigué et inesthétique des yeux. Cet affaissement de la paupière du au vieillissement, provoque un relâchement de la peau ou une accumulation de la graisse qui seront effacés grâce à la blépharoplastie tunisie.

Les candidats à une Blépharoplastie en tunisie :

Hommes ou femmes peuvent recourir à cette chirurgie esthétique des paupières, les signes d’un affaissement des paupières peuvent apparaître  à partir de 40 ans :

La peau des paupières qui se relâche et alourdit le regard.

  • Les paupières supérieures qui tombent sur l’œil.
  • Le relâchement affecte la paupière inférieure avec apparition de poches, de rides et de cernes.
  • Des amas graisseux sous les yeux.

Préparation de la Blépharoplastie en tunisie :

Une consultation avec le chirurgien est nécessaire afin d’estimer les dégâts du vieillissement sue les paupières avant toute chirurgie esthetiquedespaupieresentunisie. Un bilan sera demandé.

Déroulement de l’opération :

La blépharoplastie se pratique sous anesthésie locale ou générale et dure entre 30 minutes à une heure selon le nombre de paupières à traiter.

Deux techniques peuvent être adoptées par le chirurgien :

Soit la technique avec cicatrices :

Qui consiste à pratiquer une incision en haut dans le pli de la paupière en veillant à ce qu’elle soit cachée. Puis il enlève l’excès de graisse et de peau et redrappe la peau pour atténuer les petites rides au niveau de la pate d’oie et sous les yeux.blepharoplastie

Et une incision en bas,  au ras du cil est aussi pratiquée pour accéder à la graisse amassée dans les poches. Enfin le chirurgien, finit par suturer les cicatrices avec un fil très fin et colle de petits sparadraps.

Soit la technique sans cicatrices :

Cette méthode est choisie pour les cas où seules les poches sont traitées et qu’il n’existe pas un relâchement cutanée important. Le chirurgien agit sur la muqueuse interne de la paupière pour sortir les boules de graisse existantes il n’ya aucune cicatrice visible. Aucun pansement n’est posé, des compresses suffiront à diminuer le risque d’apparition d’œdèmes.

 

Prix Blépharoplastie en Tunisie :

le prix d’une blépharoplastie en Tunisie est :  Blépharoplastie 2 paupières :  1350 € et  Blépharoplastie 4 paupières 1600 € comme illustre le tableau des tarifs : ► consultez le tableau des tarifs

Inclus dans le prix de la blépharoplastie en Tunisie :

  • L’anesthésie
  • L’intervention chirurgicale
  • Un séjour de 1 à 2 nuits à la clinique
  • Les consultations pré et post opératoires
  • Les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste
  • Les médicaments
  • Les soins post opératoires par un infirmier à l’hôtel
  • Le séjour de 5 nuits dans un hôtel 5*

OBTENIR UN DEVIS GRATUIT

70% reductions sur toutes les interventions

prix le moins cher en Tunisie

 
DEVIS GRATUIT

Suites et résultats de l’opération :

Après une chirurgie esthétique des paupières en tunisie, les douleurs sont modérées et un antalgique suffit à la traiter.

Les bleus et les œdèmes se résorbent  après 15 jours et toute activité professionnelle peut être reprise après une semaine d’une Blépharoplastietunisie.  Les cicatrices sont un peu rouges les premiers jours et une petite sensibilité des yeux peut apparaitre, d’où l’obligation de porter des lunettes.

Après un lifting cervico-facial en tunisie, le regard parait reposé ce qui a pour effet de rajeunir le regard, les poches ne réapparaitront jamais et après six mois le résultat est définitif.

prix blepharoplastie avant après   blepharoplastie photos avant après

Finalement : La Blépharoplastie Tunisie est une chirurgie esthétique des paupières qui permet de leurs redonner un aspect plus jeune après une Blépharoplastie en Tunisie.

DEVIS GRATUIT