Atténuer les rides d’expressions avec la médecine esthétique 

Les rides d’expressions se produisent au fil du temps par le mouvement du visage tel que les rides horizontales sur le front, ou bien entre les sourcils, les canal de la bouche et les contours des yeux.

Chaque type de ride se traite d’une façon différente parce qu’avec l’âge, Par ailleurs les cellules de la peau se divisent plus lentement et la peau de la couche interne « le derme » commence à être plus mince et la peau commence à perdre sa capacité à retenir l’humidité.

 

Quelles sont les options du traitement pour les rides ?

Pour commencer cette procédure de chirurgie esthétique pour terminer le problème, il existe des nombreux traitements pour atténuer les rides d’expression telles que les crèmes, les lotions et les traitements sur ordonnance.

Et pour retrouver une peau plus lisse et plus jeune, ces options peut être une bonne solution pour vous :

Le peeling : est un acte esthétique consiste à appliquer sur votre peau une substance chimique afin de provoquer une destruction de l’épiderme dont le but d’obtenir une régénération des couches détruites et de stimuler la production de fibres élastique et de collagène dans les couches.

Le laser : cette technique est utilisée pour corriger les cannelure superficielles et profondes, corriger les tâches et les cicatrices du visage tel que les cicatrices d’acné.

Laser non-ablatif : il peut aider également à traiter les rides. Il fonctionne en chauffant le derme et stimuler la croissance de collagène. Ce processus laisse les couches externes de la peau intacte.

Botox : les injections diminuent la capacité de mouvement musculaire, en particulier elle interviennent pour faciliter l’apparition des rides d’expression au fil du temps autour des yeux et la bouche.