Signes de vieillissement, le bon âge de se lancer aux Botox?

Certaines femmes ont marre des crèmes qui ne font pas des effets, parce que certaines zones de notre visage méritent des traitements spécifiques tels que : le contour des yeux, pourtour de la bouche, le cou et le décolleté. À cet égard, de nombreuses techniques esthétiques s’imposent aujourd’hui pour estomper les signes du vieillissement tout en passant à la médecine esthétique en Tunisie.
Quelle technique esthétique vous choisissez ? Et quel est le bon âge pour se lancer ?

La nouvelle tendance de médecine esthétique en Tunisie est les injections Botox et l’acide hyaluronique. Découvrez les effets et les types d’injections afin de prendre un rendez-vous avec votre médecin esthétique.

L’acide hyaluronique : qu’est-ce que c’est ?

À partir de la trentaine, la femme peut prévenir les signes de vieillissement de la peau en optant pour les injections d’acide hyaluronique.
Certaines femmes peuvent utiliser l’acide hyaluronique quand la peau de visage perd sa fermeté et les rides se forment sur le front.
Dans ce cas, l’injection d’acide hyaluronique est pratiquée par un médecin esthétique en Tunisie pour renforcer les endroits les plus fragiles de la peau. Ainsi, le médecin injecte l’acide sur les rides naissantes pour retarder leurs apparitions.

Injection Botox : Anti-age

Pour estomper les rides du front et pour diminuer la contraction des muscles, il est conseillé d’adapter une injection Botox. Il faut se lancer à cette technique quand les signes de vieillissement soient visibles.
Pour avoir un résultat plus naturel, le médecin injecte une petite quantité la première fois sans limiter les expressions de visage.

pour obtenir un devis gratuit cliquer ici